2013 in a nutshell

31.12.13

Et voilà une belle (?) année qui se termine. 2013
Je dis vivement 2014 quand même, avec plein d'espoir, de projets, de nouveauté ! L'AVENTURE je dis. Mais bon 2013 sera quand même l'année de l'obtention de mon diplôme (oui je suis une grande fille), et surtout de l'idée de ce blog dont je suis particulièrement fière. Non seulement il me donne un but, une motivation pour ma passion (oui je suis très flemmarde donc ça m'aide vraiment) et du coup cela me permet d'exercer la photo et de m'améliorer (du moins je l'espère).
Je partage donc aujourd'hui mes photos préférées de 2013, accompagnées d'un petit commentaire pour mieux les comprendre :)
Je vous souhaite à tous une bonne année et je vous dis à bientôt !


 Voici une des premières photos que j'ai prise avec mon Nikon. Le lendemain de Noël, avec Justine, à Valbonne. (bon certes c'est pas 2013 mais chut)

Toujours en période de Noël, des essais avec mon Nikon. Avoir un vrai appareil numérique m'a enfin permis de faire du light painting !

Je vous présente Gaby, mon premier shooting sur des animaux ! Pas facile du tout. Et fort dommage que l'oreille soit coupée .. 

L'une des premières sorties de ma focale fixe. Je pense que c'est depuis ce jour que mon 50mm n'a plus jamais (ou presque) quitté mon boitier. L'histoire d'amour commence.

Justine. Qu'est-ce que j'aime cette photo. J'aime l'émotion qu'elle transmet, et vous?


La photo n'est pas de moi mais en tant que récap 2013 je me devais de la mettre. Rencontre avec Jérôme de LAFERMEJEROME. Quoi vous connaissez pas? Les tutos de Camille ça vous dis rien bande de salopes ? Non je rigole, mais honnêtement cette photo vaut de l'or (à mes yeux). Ici avec Florence et Justine.

Oui je sais, ça fait grosse touriste mais je ne m'en lasserai jamais. Ma 1ere photo de la Tour Eiffel, et sûrement pas la dernière. Un jour je vivrai à Paris et je sais que je serai toujours folle des photos où elle fait son apparition. Depuis ce jour je rêve de Paris. J'ai hâte.

Disney et moi, une grande histoire d'amour. J'adore cette photo car on voit apparaître le magnifique château (le plus beau, bien plus beau que dans les autres Disney car c'est celui qui a bercé mon enfance) et le côté Black&White.. Ma signature tout simplement. Cette photo c'est moi.

Il n'y aura jamais eu autant de photos de moi dans un article ! Celle là n'est pas de moi non plus, évidemment, ma soeur en est l'artiste, mais je me devais de la mettre, cette photo avec l'homme (la souris) de ma vie. De plus cette photo me rappelle ce moment de fierté quand le photographe officiel de Mickey m'a fait un compliment sur mon matos (notamment la focale fixe) je ne vous explique pas les papillons que j'ai eu dans le coeur et la joie que j'ai ressenti. J'ai donc décidé qu'un jour je serai photographe de Mickey moi aussi.

Mon premier baiser volé. Photo interdite. La photo n'est pas nette mais je l'aime bien comme ça. Les aléas de la photo de rue dirons nous.

Ma maman, elle n'aime pas trop qu'on la prenne en photo, mais c'est bien elle ici. On dit que le bonheur c'est de voir sa mère sourire. C'est pas totalement faux. Surtout quand elle le mérite.

Cette photo a ses défauts, je sais. La canette en bas, les points noirs dans la mer. Mais j'aime l'histoire qu'elle raconte. Ces deux couples. A vous d'imaginer la suite..

Celle là a été prise avec mon compact, le Fujifilm à la We Are Together à Marseille, une soirée juste parfaite avec ici présent Bakermat. Très hâte à la prochaine en mars !!

Ca fait très déclaration, mais des filles en or comme ça, y'en a pas à tous les coins de rues ! 
Vivement Paris avec elle !

Les 18 ans de ma petite soeur. Et elle sourit parce que y'avait One Shot de Maitre Gims qui passait à fond en fait.

0 COMMENTAIRES

You Might Also Like