Noël 2013

26.12.13


Et voilà noël c'est passé. " Tout ça pour ça " on dit souvent, et c'est pas vraiment faux.
Préparation d'un repas, des cadeaux et d'un père Noël en l'occurence pour cette année. Voir ces enfants émerveillés, c'était juste magique! Ca donnerai presque envie d'y croire au Papa Noël! "Joyeux Noël, Joyeux Noël, c'est la fête des enfants"
Voilà les quelques photos que j'ai prises cette soirée là (peu car pas pratique avec le verre dans une main et l'appareil dans l'autre. J'ai finis un peu en diplopie ce soir là -blague d'opticien-) qui illustrent bien ces paroles de la chanson de l'excellent Max. (vidéo à la fin). Ici pose la jolie Kyara, et le père Noël, vous l'aurez reconnu !
En vous souhaitant encore un joyeux Noël, et espérant que vous avez bien profité de votre famille, de vos cadeaux et de l'overdose de nourriture qu'il y a en cette période.





2 COMMENTAIRES

  1. Cette petite est carrément adorable !! Et ces cadeaux sous le sapin font rêver, ça devait être magique !!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah trop mignon !!!
    Ca donne envie d'y être à nouveau déjà (oui j'adore Noel, haha)
    Et la vidéo me fait mourir, pourtant je la connais déjà hein mais j'adore
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/blaze.html

    RépondreSupprimer

You Might Also Like