Shooting │ Autoportrait

31.1.14


Bonjour les gens ! Vous avez passé une bonne semaine?
On finit le mois de janvier avec quelque chose d'assez rare, aujourd'hui je vous présente une série de photos de .. moi même. Je n'aime pas beaucoup passer de l'autre côté de l'appareil, je pense c'est tout simplement parce que je n'ai pas le contrôle de ce que je vois (j'aime tout contrôler). Mais là j'ai réussi à obtenir quelque chose, avec l'aide de ma soeur pour appuyer sur le déclencheur. Sinon réglages, compositions et post-traitement sont de moi, évidemment.
Et pour finir trois petites favorites, prises avec le téléphone, j'aimais le jeu de lumière et d'ombre qui se créait dans ma chambre.



'Les effluves de rhum dans ta voix, me font tourner la tête. Tu me fais danser du bout des doigts, comme tes cigarettes. Immobile, comme à ton habitude, mais est-tu devenue muette, ou est-ce à cause des kilomètres, que tu n'me réponds plus'





1 COMMENTAIRES

  1. Tu es tellement sublime !!

    J'espère que c'est le début de nouvelles idées :)

    (même celles prisent avec le téléphone sont très bonnes, j'aime vraiment le rouge à lèvre!!)

    C'est la source de ton projet avec la graphiste?

    xx

    Inès

    RépondreSupprimer

You Might Also Like