Not so rainy, not so cloudy 2.0

22.1.14


Hellooo ! Week-end prolongé à Paris, avec Florence pour mes 21 ans !
Bon je suis rentrée que hier soir mais impatiente comme je suis je ne pouvais pas attendre de voir mes photos et du coup j'ai réussi à tout faire cette nuit (FATIGUEEE). Un séjour parfait ou tout simplement scandaleux, à voir. Mais des souvenirs pleins la tête ça c'est sur. Vivre ces choses magiques comme sortir de boîte à 5 heures du matin et tomber nez à nez avec la Tour Eiffel, vue du Trocadéro. C'est beau (et ça occupe jusqu'au 1er métro). Faire un tour de Grande Roue et découvrir tout Paris sous un léger coucher de soleil, magnifique. Acheter 9 porte-clés parce qu'on arrive pas à choisir les couleurs. Faire les touristes en choisissant le premier restaurant qu'on trouve au Trocadéro. Attendre minuit devant la Tour Eiffel et la voir s'illuminer de ses jolies loupiotes juste pour ton anniversaire (chut, je sais qu'elle s'allume toutes les heures mais laissez moi rêver). Avoir le meilleur des repas d'anniversaire rêvé (merciii) chez Ladurée sur les Champs-Elysées. Voir des merveilles à l'expo Cartier au Grand Palais. Se retrouver seules à deux dans un bar/cave Rue des Canettes avec le barman et le patron et se retrouver à faire le tour du bar sans toucher le sol. Jeter une clé de cadenas dans la Seine parce Chicks over Dicks (haha). Bref, un super séjour. Quelques photos avec mon Fujifilm, mon Nikon et un peu mon Xperia. Par contre Paris m'a fait réalisée que j'ai besoin d'un grand angle. Très exigeante cette ville ! Je le saurai pour la prochaine fois, vu que je compte y retourner très vite et tout et tout.

Voilà aujourd'hui les photos prises avec mon Nikon et mon 50mm. Colourful one ;)
(et beaucoup de HDR, je trouve que ça rendait vraiment bien sur ces photos)


3 COMMENTAIRES

  1. Le récit de tes aventures !! C'est juste extraordinaire, un weekend parisien super top ! Et ces photos sont extra :) entre la Tour Eiffel et la vue des grandes galeries ! Éblouissant, splendide, superbe, extra, magique...
    La prochaine fois : grand objectif + moi même (un peu prétentieux mais tant pis !!!)

    Triste de ne pas t'avoir vu mais heureuse de voir le résultat !

    Bisous bisous

    xx de Paris

    Inès

    RépondreSupprimer
  2. J'arrête pas de regarder tes photos de Paris, je crois que je suis accro, hâte de lire l'article suivant.

    RépondreSupprimer
  3. What beautiful photos.. Perfect!! Paris looks so beautiful. x

    www.meetmeinparee.com

    RépondreSupprimer

You Might Also Like