Wishlist Déco

4.4.14



Bonjour à tous ! Grande nouvelle aujourd'hui, j'ai enfin trouvé mon appartement à Cannes.
La meilleure partie est maintenant de le décorer, une chose que j'adore vraiment ! Pour me faire baver je fais donc tous les magasins de meubles et décoration possibles, mais évidemment, mon budget me retient .. Mais pourquoi pas rêver? Je vous propose aujourd'hui ma wishlist Déco !


1. Porte-cartes postales by La Redoute : Je trouve ce système vraiment sympa pour pouvoir exposer les photos! J'aimerai beaucoup en trouver un à roulettes.

2. Coiffeuse MALM by Ikea : Comment penser refaire ma déco sans passer chez Ikea, magasin de mon coeur! J'opte pour cette coiffeuse en guise de bureau, beaucoup moins large, ça me permettra de gagner de l'espace.

3. iMac 27" by Apple : Mon chouchou, j'en rêve, je n'en peux plus de mon 13" pour mes photos c'est l'horreur!

4. Lampadaire Trépied by Maisons du Monde : J'adore, il rappelle les flashs de studio.

5. Chaise pliante Pantone by Bathroom Graffiti : Je suis folle de toute la gamme Pantone alors bon la chaise, je craque carrément.

6. Rideau de Douche by H&M

7. Paillasson by Open En Ville : Paris ..!

8. Table de salon Urban Outfitters

3 COMMENTAIRES

  1. Je ne donnerai pas d'avis sur le mobilier à choisir (au risque de sélectionner n'importe quoi) mais je serai heureux de voir le résultat final :)
    ton chef !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est tellement agréable de décorer! félicitation pour avoir trouver ton appart! jolie sélection!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai hâte de commencer le déménagement :D

      Supprimer

You Might Also Like