Photos │ Not so rainy, not so cloudy 3.0

27.4.14



Tant que je n'ai pas la pluie à Paris, je garderai ce titre.
Pas que je veux de la pluie quand je monte à Paris loin de là, mais à croire que les Parisiens mentent sur leur temps car pas une seule fois depuis un an je n'ai eu de pluie (enfin grosse pluie je veux dire). Ah si en fait .. Mais je dois être tellement ailleurs dans cette ville que je ne m'en rend même pas compte. Peu importe, voilà mes photos de ma ville d'amour. Je ne vais pas vous rappeler mon amour pour cette ville, ceux qui me suivent sur Instagram et Twitter sont bien au courant. Un petit week-end tranquillement, toute seule à Paris. J'en avais bien besoin. J'ai pu en profiter pour me balader dans cette magnifique ville, sans avoir de but précis (oui c'est à dire que je prenais le métro et je m'arrêtais à une station dont le nom ne me disait pas grand chose, genre Sébastopol Réaumur, et je marchais avec l'aide de mon GPS, en priant que ma batterie ne me lâche pas). Lors de ce séjour j'ai enfin fait la rencontre avec Inès de French Fashion Touch (dont les photos seront en ligne la semaine prochaine), j'ai pu suivre les traces de Mathieu de Daaamn (#Stalker oui je sais mais je l'adore), je me suis rendue à l'expo Papier Glacé au Musée Galliéra (une merveille), j'ai fais du shopping (oui parce que Benefit, Open En Ville, Hema et New Look dans le même endroit c'est pas cool), j'ai braqué colette (j'étais obligée, même si évidemment l'inverse s'est produit plus précisément), j'ai mangé en tête à tête avec l'amour de ma vie (Madame Eiffel), j'ai trainé des heures dans le métro pour admirer les affiches de Théo Gosselin, publicité pour Citadium mais #pasque. Et puis malheureusement il a fallu rentrer.. Ce n'est que partie remise. Beaucoup de noir et blanc dans mes photos, mais je trouve que c'est ce qui va le mieux à Paris. Une simplicité claire et nette (enfin sauf les Parisiens qui sont pas simples, ni clairs, ni nets. Mais je les aime quand même). Et s'il vous plaît, vous remarquerez qu'il y a nettement moins de photo de la Tour cette fois. (Je me soigne promis)



 photo signature_zpse29f0cfe.png

2 COMMENTAIRES

  1. Vraiment très belles ces photos !! mon coup de coeur va à celle avec la rose j'aime trop cette photo, elle est poétique
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer

You Might Also Like