Shooting │ Burton's Bride

20.4.14



Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous montre le résultat de ma première séance en studio.
Accompagnée de mon collègue de travail Sylvain, assistée par Kriss, j'ai shooté pour la première fois Jade en studio (maquillée par Pauline).
J'appréhendais énormément cette séance, premier travail avec une modèle habituée et surtout avec du matériel qui demande beaucoup de technique, et la technique ce n'est pas vraiment pour moi (oui j'aime bien y aller au feeling).
J'avais peur de tomber dans le style "bateau" du studio, avec plein de lumière partout et un modèle assez "seule" au milieu. Je sais que je ne peux pas gérer ça, alors j'ai décidé de travailler avec une seule source de lumière en continue, afin de jouer avec le clair/obscure.
Jade a pu se dénicher une robe de mariée vraiment très jolie, et avec les ombres (et ma magnifique vision du mariage) j'ai voulu faire ressortir le côté Tim Burton et ses Noces Funèbres (dédicasse à ma petite soeur)


"Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ?"

 photo signature_zpse29f0cfe.png


7 COMMENTAIRES

  1. Super !! Très jolie cette séance, je commence a repérer ton style je crois ;)
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Super, et j'espère que ça te plait comme style alors :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour l'hommage soeurette ! <3

    RépondreSupprimer

You Might Also Like