Vive la Vie

25.11.15


Vous m'aviez oubliée ?

Je vous avoue avoir totalement délaissé cette petite place. Plus d'inspiration. Plus le temps de prendre le temps pour faire des photos, je préférais trainer à rien faire.
Pour tout avouer, j'avais pleins de projets, mais une catastrophe capillaire est arrivée, évidemment vu les malheurs que j'ai fais subir à mes cheveux, et du coup impossible pour moi de voir ma tête en photo. Mon dernier autoportrait remonte à mai, si c'est pour dire. Bref je ne supporte plus ma face. Je n'ai pas fais de shooting photo, pas l'envie, pas d'inspiration, pas de modèles.
Bref, une flemme.


Heureusement (ou pas) pour vous, je n'ai pas eu la flemme de me rendre à Disney encore une fois depuis Juillet, alors je vous propose aujourd'hui mes dernières photos de ce monde merveilleux pendant la belle période d'Halloween. Je ne m'y étais encore jamais rendue à cette saison, et je vous avoue que j'étais émerveillée. Tellement de bonheur. J'ai eu l'occasion de rencontre Maïwenn, une fille adorable. Quelle joie de rencontrer ces filles qui partagent ma passion !


Avec elle on a scruté le park à la recherche de Peter, en vain, il n'était pas de sortie.. On a vu la parade Vive la Vie, on a vu et revu le spectacle des Vilains Disney. On a fait un câlin à Mickey dans sa tenue d'Halloween, on a fait des bisous à Gaston. J'ai pleuré devant Disney Dreams. J'ai mitraillé Magic On Parade. J'ai eu froid, mais rien à faire.


J'ai déjà hâte d'y retourner, peut-être pendant la période de Noël, peut-être peut-être...
Je vous dis à très très bientôt. J'essayerai de ne pas attendre 4 mois avant de publier à nouveau et je vous laisse avec ces images qui me laissent rêveuse (et que certains ont déjà sûrement vu sur Instagram)

Et j'ai besoin de vous, quels genres d'articles voulez-vous voir sur ce blog? Dites moi tout ♥︎

0 COMMENTAIRES

You Might Also Like