Expo Cartier

25.1.14


Bonjour !! Allez, un dernier article sur mes aventures à Paris. Un instant culturel aujourd'hui.
Avec peu de temps, et beaucoup de choses à voir, nous avons décidé d'aller au Grand Palais à l'occasion de l'expo Cartier, le joaillier. Des pièces vraiment magnifiques à voir, de la précision, du style, du brillant, des couleurs .. Je vous le conseille fortement si vous êtes dans le coin ! (à défaut d'aller à la boutique des Champs-Elysées qui fait tout autant rêver).
Et si vous y êtes déjà allés, n'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires !

2 COMMENTAIRES

  1. Je vais voir cette exposition cette semaine, elle a l'air vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle t'a plus ! J'ai vraiment adoré voir ces jolies pièces qui ont marqué l'histoire de la maison Cartier !
      xx

      Supprimer

You Might Also Like