HB

26.1.14

Parfum d'intérieur "Poudre de riz" Ladurée. Un #WednesdayMoment qui devient réalité ! Puis on connait mon amour pour la maison Ladurée, j'ai eu des macarons en plus, ainsi qu'une boîte que je collectionne ! Cette douce odeur dans ma chambre, un vrai bonheur. 

Bonjour à tous! Un article bien personnel aujourd'hui, mais 21 ans ça se fête.
Et je tenais à remercier toutes ces personnes que j'aime qui m'ont permises de passer une soirée juste parfaite. Evidemment pas de photos de moi (jamais je pense), ni de la soirée en elle même (la flemme m'a envahie ce soir là, je n'avais pas envie de prendre mon appareil photo) mais voilà des photos des merveilleuses choses que j'ai eu cette année.
Merci encore !


Le précieux. ENFIN ! Le flash SB-700 pour enfin pouvoir faire des shootings en intérieur! C'est exactement ce qu'il me manquait. C'est un pur bonheur, je l'ai utilisé pour faire ces photos.
Je remercie encore mon grand-père pour ce cadeau, et merci de me soutenir dans ce que je fais !

Magic Mouse d'Apple. Depuis le temps que je me disais "je vais l'acheter". Cette souris est juste magique comme son nom l'indique, et tellement plus pratique que mon trackpad pour la retouche photo !

Probablement mon parfum préféfé. Oui, c'est pour homme mais je l'aime. Son odeur qui tient toute la journée. J'en ai profité de mon passage à Paris pour me l'acheter en cadeau anticipé sinon pas facile de le trouver ailleurs que sur internet. Je ne regrette toujours pas (Merci Flo)

Ces trois là sont des pures merveilles. Le premier le "City Guide" de Louis Vuitton sur Paris. Une perfection, il faut le dire (et j'en avais parlé dans ma wishlist de Noël). Le second un livre illustré de photographie de Doisneau à Paris. Une perfection encore plus ultime ! Et enfin un livre illustré de photos de Yves Saint Laurent, qui ont inspiré le film avec Pierre Niney. Un bonheur pour les yeux.

Mon adorable petite soeur qui m'offre ce coffret Sephora qui sent tout bon la fleur de coton avec des petits coeurs partout. L'essentiel pour la salle de bain.

Ce rouge à lèvres Mac, Rebel, une pure merveille. On ne se rend pas compte de la couleur ici mais un rosé qui tire vers le prune. Une tenue parfaite, agréable sur les lèvres. Je ne vais pas faire la publicité de cette gamme de cosmétiques. Ils n'ent on pas besoin. J'en suis fan.

4 COMMENTAIRES

  1. Il coûte cher?
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une musique (dans une pub je crois) qui dit un truc comme "je veux tout. la la la"

    Et la pour moi c'est pareil !!

    Je ne connais pas ce parfum d'intérieur de Ladurée, mais je dois absolument le sentir :)

    Très joyeux anniversaire encore et encore :)

    Inès

    RépondreSupprimer

You Might Also Like