Mes Favoris de Février ♡

27.2.14


Bonjour! Toujours en réflexion sur le but de ce blog, je pense opter pour une fourre-tout de ce que j'aime et ce que j'ai envie de partager.
Je décide donc de faire, comme beaucoup certes mais j'en ai envie, une rubrique avec mes favoris. J'aime bien me pouponner, me maquiller et tous ces trucs de filles donc je voudrai partager avec vous mes produits préférés du moment. Des articles que vous connaissez déjà sûrement, mais ce n'est pas grave, j'espère vous en faire découvrir quand même. N'hésitez pas à me donner vos remarques sur les produits que vous avez testé aussi :)


On commence par les cheveux.
Bon les filles on a pleins de problèmes capillaires, entre les colorations, les lissages et tout et tout, nos cheveux deviennent vite comme de la paille.


J'ai découvert ce shampooing il y a un petit moment, et c'est probablement l'un des meilleurs que j'ai jamais testé : Ultra Doux Garnier "Le shampooing merveilleux". Non seulement il est pas cher, (comme les autres de la gamme Ultra Doux), il sent remarquablement bon et laisse les cheveux touuut doux juste après le shampooing, même sans démélant. Bref, j'adore.


Deuxième problème existentiel : la coloration. Les cheveux rouges surtout, ça tient vraiment, mais vraiment pas. Deux lavages après la coloration et je me retrouvais avec des cheveux brun/orange, plus aucun reflet rouge, bref la décéption. J'ai alors découvert ce produit Nutri Color Creme de Revlon. 3 minutes chrono et à nous les reflets rouges et les cheveux tout doux.


Maintenant, la peau.
Avec l'hiver, le froid et tout on a la peau fragile.


Pour le visage, après avoir testé un miliard de crème, de toutes les marques, tous les prix, tous les types. Rien à faire, un jour en express j'ai du acheter cette crème : NIVEA Soft. Honnêtement la meilleure, celle qui hydrate vraiment mon visage, sans être grasse, je peux la mettre avant mon maquillage et aucun problème de tenue par la suite. Bref, une perfection. On peut aussi l'utiliser pour le corps, les mains, les cheveux..


Autre problème qu'on a souvent : les mains sèches, ça tire, on se coupe de partout dès qu'on effleure la moindre feuille de papier. Mais si on met une crème, on a les mains qui glisse après et on peut plus rien faire donc en enlève la crème pour ma part. Puis ma vie a changé, j'ai découvert cette crème lors de l'opération cadeau de l'Occitane vous savez, les trois crèmes mains offertes dans une pochette trop mignone. Il y avait donc dedans la Crème Mains à Croquer AMANDE. En effet, elle est A CROQUER. L'odeur est parfaite, elle n'est pas grasse, elle hydrate vraiment bien. Je la conseille vraiment sans modération.


Enfin, le maquillage.




On commence par la découverte du mois, le coup de coeur : L'eyeliner Yves-Rocher. J'avais l'habitude de prendre l'eyeliner d'Urban Decay 24/7 qui est certes parfait mais qui coûte un bras, puis en me baladant sur le blog de Léopoldine je vois qu'elle utilise ce liner. Ayant une totale confiance quant au produit qu'elle utilise je me dis, allez pour le prix (seulement 4,90€), je l'achète. Et ben je suis conquise, je suis même en train de convertir ma soeur et Florence pour qu'elles en fassent l'acquisition.


Pour ce produit, la faute repose entièrement sur Florence qui m'a offert le mascara Estée Lauder pour Noël, alors que j'utilisais comme beaucoup le They're Real de Benefit qui est vraiment extra, je teste le nouveau qui est encore plus extra. Tout ce qu'on recherche d'un mascara est possible avec celui-ci, du volume, de la longueur. J'aime.


Je ne pouvais pas faire cet article sans vous présenter un rouge à lèvres. J'aime le Revolution de Urban Decay. Le F-Bomb, un rouge juste magnifique qui tient des heures sans retouche. Ajoutez y le crayon à lèvres de la même marque et il vous est assuré une tenue parfaite.


Et voilà tout le monde mes favoris de février, j'espère que cet article vous a plu et vous a fait découvrir certaines choses, n'hésitez pas à me laisser vos avis.

4 COMMENTAIRES

  1. Oh, comme je suis contente que l'eye liner de chez Yes Rocher te plaise ! Je l'utilise depuis des années et niveau qualité / prix je suis totalement conquise.
    Sinon sympa tes favoris, pour la crème Nivea, je l'ai aussi depuis cet été et je l'adore ! Et pour les crèmes L'Occitane, le bonheur. ♡

    xo

    RépondreSupprimer
  2. La couleur de ce rouge est trop belle, j'en connais un qui va rentrer dans mes favoris ;)
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  3. Sous une terrifiante menace de ta part lors de notre dernière virée shopping, j’annonce au grand public que ça y est, j'ai craquer j'ai acheter le liner ! il est génial surtout moi qui ai les yeux (TRÈS TRÈS) sensibles. Petit bémol si je puis dire : le pinceau très fin parfait pour les détails mais difficile pour le remplissage !
    Le Rouge à lèvre est paaaarfait (surtout quand je te le pique en soirée <3)
    Et le mascara je te l'ai pas encore piqué, mais il a l'aire vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis entièrement d'accord pour le shampoing, à mettre au même niveau que Kérastase ! Le top

    RépondreSupprimer

You Might Also Like