Shooting │Elodie

2.3.14


Bonsoir à tous, je rentre à peine de mon week-end à Aix en Provence, chez mon meilleur ami. J'en ai profité pour photographier sa copine, la jolie Elodie.
(J'aurai bien volontiers fait un photoshooting avec Bakermat, que j'ai VU, genre à 1m50 de moi, mais il m'a dis qu'il était trop busy ce weekend.. BREF, je m'égare).Je vous laisse découvrir les photos. N'hésitez pas à me donner vos avis :)
Bonne soirée, à demain pour mon récapitulatif de la 13e semaine du projet365 !


9 COMMENTAIRES

  1. Qu'elle est belle .

    RépondreSupprimer
  2. superbe! j'adore la couronne de fleurs!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. On voit de suite le talent... La créativité ! l'originalité ! Et ce qu'il y a de plus beau la passion !

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Sa couronne de fleurs est sublime, et elle-même est rayonnante :)

    Tes photos sont excellentes, j'admire !

    Inès

    RépondreSupprimer
  5. Merci !! Oui j'adore, elle est d'Asos !

    RépondreSupprimer

You Might Also Like