Shooting │ Chloé

9.2.14


Bonsoir à tous! Après une longue semaine de pluie, le soleil nous refait un rapide retour pour ce dimanche. Ô joie j'avais justement rendez-vous avez Chloé pour un shooting à Nice.
Bon et comme à mon habitude, impatiente que je suis je n'ai pas pu attendre avant de publier cet article. Mais j'ai réussi à prendre beaucoup de photos, je ferai deux autres articles dans la semaine avec le reste!
Un shooting qui s'est vraiment parfaitement bien déroulé. Merci encore Chloé !
(Elle a des cheveux juste parfaits hein?) J'ai adoré la photographier, une fille vraiment naturelle, belle. Je n'ai même pas eu beaucoup de travail post-traitement. La lumière était parfaite pour l'occasion. Bref, j'ai a-do-ré




5 COMMENTAIRES

  1. Wow ! Dingue les photos !

    Il ne manque plus que le détail des vêtements et une nouvelle blogueuse est née !

    Tes photos sont parfaites !

    Inès

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie.

    xx Nolwenn
    www.nolwenn-c.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la série au bord de l'eau, je trouve que ça rend super bien!
    et ta modèle est définitivement magnifique!
    http://iamplaidshirtsandbigshoes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

You Might Also Like