My little love box

9.2.14


Abonnée depuis décembre, j'attendais avec impatience ma premier My Little Box. Et là voilà, toute belle qui m'attendait un matin au boulot : My Little Love Box. (attention spoiler si vous ne l'avez pas encore reçue)


Déjà très heureuse de la recevoir aussi tôt (le 08 février), je n'avais qu'une envie : celle de l'ouvrir tout de suite. Mais étant au magasin, il m'a fallu attendre .. Ma pause du midi (moi? impatiente? jamais)

Et donc je l'ouvre afin de découvrir les surprises qui m'y attendent.


Première chose que l'on voit quand on ouvre la box, une illustration de Kanako avec une citation de Yves Saint-Laurent : "Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là". - OKAY J'adore.  
Et juste en dessous le petit magazine My Little World avec pleins d'astuces beauté, de DIY (je vais peut-être m'y mettre un jour alors) et autre.

Je découvre ensuite les goodies.


 Un partageur de musique : En forme de cœur, mais sans plus, je n'écoute plus la musique avec des écouteurs depuis bien longtemps (merci la voiture). Ce petit objet est bien mignon mais je n'en aurai pas l'utilité. Je pense l'offrir.


 Des gants pour smartphone : Il ne fait pas bien froid dans ma région, donc je porte rarement des gants, mais ils peuvent toujours me servir (lors de mon prochain séjour à Paris par exemple)


 Un crayon à lèvres Laqa&Co : Alors là, le bonheur. Moi qui adore le rouge à lèvres, en découvrir un dans ma box me comble de joie, j'enlève alors directement le rouge à lèvres que j'avais mis le matin pour essayer ce nouveau. La couleur est vraiment jolie, avec un rendu nacré, et là surprise le crayon laisse un goût mentholé sur les lèvres. Un instant de fraîcheur. Je pense que ce crayon va être parfait pour cet été, autant au niveau de la couleur que de la sensation.


 Une crème hydratante pour visage My Little Beauty : Pour commencer parlons du packaging du tube de crème, juste trop mignon, très girly (assorti à mon blog) .. Tout ce que j'aime! Cette crème enrichie aux extraits de perles et d'or 23 carats nous promet d'avoir une peau toute douce (comme toutes les crèmes vous me direz). Très agréable à appliquer, elle permet d'hydrater notre peau agressée par le froid de février.


 Un cœur effervescent Sephora : Ma sœur m'en avait déjà offert un à mon anniversaire, ce genre de chose est toujours agréable, ça permet de prendre un bon bain chaud qui sent tout bon la fleur de coton. (mais un peu déçue quand je vois que certaines abonnées ont reçu de l'huile ou un mascara)


 Un sachet de thé à la Rose : Bon j'adore le thé alors ce sachet n'a pas duré longtemps! Avec ce temps pourri en ce moment rien de mieux qu'une pause thé.

Satisfaite quand même de cette jolie Box (je ne vois pas pourquoi je ne le serai pas, recevoir tout plein de surprise comme ça ça me fait toujours plaisir, je ne comprend pas ces filles sur les réseaux sociaux qui râlent du contenu de la boîte) et j'ai déjà hâte à la prochaine.


Et vous, elle vous a plu cette My Little Love Box?
Vous voulez vous abonner, c'est par ici !

1 COMMENTAIRES

  1. J'ai hâte aussi que tu reçoive la prochaine, je vois que tu es satisfaite, donc rapport qualité/prix intéressant selon toi?

    J'adore tellement la rose sur la souris !!

    Bisous

    Inès (lectrice fan de ce blog!)

    RépondreSupprimer

You Might Also Like