On change la déco

14.2.14


Voilà ma tant attendue nouvelle bannière par Djoina.
Djoina, dont vous pouvez découvrir le monde ici.
Une illustratrice que j'ai découverte en me baladant à droite et à gauche sur le net. Dont j'avais déjà vu la VDM (à l'époque où je trainais encore sur ce site). J'aime vraiment énormément son style. Elle a réalisé des dessins de fashion week, des illustrations pour la gamme de lingerie Miriale mais aussi pour le magazine Paulette que j'adore vraiment.


Et donc vous allez commencer à me connaître, moi et mes pulsions. Un soir je me lance et je lui demande de me réaliser la bannière de mon blog. Et voilà donc le résultat. Je suis comblée de bonheur. Elle a absolument réussi à me caricaturer dans cette petite illustration. Je la remercie pour ce beau travail, et j'espère pouvoir faire appel à elle encore à l'avenir !

Voilà ces petites choses que j'investis dans mon blog, afin qu'il soit de plus en plus beau et qu'il puisse continuer à vous plaire.
Merci à vous aussi mes lecteurs 


8 COMMENTAIRES

  1. Merci à toi de faire un blog aussi génial <3

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie bannière, tu as bien fait de faire appel à elle !

    xx Nolwenn
    www.nolwenn-c.com

    RépondreSupprimer
  3. Hyper jolie ! C'est toi qui la faites ?

    www.befrenshee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Non c'est la dessinatrice Djoina qui l'a faite !

      Supprimer
  4. Je confirme : ta bannière est trop belle ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog : ).
    Tu fais de très belles photos et le design de ton blog est super.

    RépondreSupprimer

You Might Also Like