Mes Favoris de Mars

28.3.14


Bonjour ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire découvrir mes favoris du mois de mars.
Très dur de faire un choix, j'aime tester tout plein de produits. J'espère vous faire découvrir aujourd'hui quelques nouveautés !


On commence toujours par les cheveux.

Comme vous le savez peut-être, lorsque l'on utilise le même shampooing trop régulièrement, le cheveu s'habitue et donc les soins promis par le shampooing deviennent inutiles (alors à quoi ça sert d'acheter un shampooing pour cheveux secs si il ne fait plus son taf?). C'est pourquoi je change souvent de shampooing et j'ai donc décidé d'en tester au moins un nouveau par mois en altérnant avec un shampooing pour cheveux normaux.


Je vous présente aujourd'hui le shampooing Dessange douceur d'argile - que j'ai découvert dans la routine cheveux de Léopoldine -
J'alterne donc un shampooing sur deux avec le shampooing Timotei pour cheveux normaux sans Paraben. J'adore son odeur et la sensation de fraicheur qu'il donne.


Mon gros favoris capillaire du moment c'est le masque EverRiche de l'Oréal. Il est sans sulfates donc niquel pour les cheveux. Il sent super bon, je le laisse en général poser toute la soirée ou même toute la nuit, et mes cheveux sont tous doux après. NUTRITION INTENSE. Je vous le conseille, en plus le pot dure longtemps, pas la peine d'en mettre énormément pour que ça fasse l'effet.


Maintenant, la peau.


Je vous parlais dans mon article de la box de Mars du combo Absolution et la crème hydratante My Little Beauty. J'en suis juste ravie, malgré le fait que la crème anti-soif ne sent vraiment pas bon (pour ma part, je n'aime pas l'odeur des huiles essentielles) elle rend vraiment ma peau plus hydratée, et appliquer la crème My Little Beauty, très légère et qui sent extrêmement bon par la suite me permet d'oublier l'odeur piquante du premier soin.


Soin Neutrogena au pamplemousse. Bon d'accord je me laisse un peu influencer par le packaging, mais c'est tout rose alors évidemment j'ai envie d'avoir ça dans ma salle de bain. Néanmoins ce gommage léger permet une toilette quotidienne du visage sans agression, et il sent bon - comme elle le dit dans la pub -


Et pour la fin, Maquillage.


Alors là, mon favoris, le meilleur, le plus beau. Je l'aime d'amour. Merci à ma maman de me l'avoir ramené de Paris : Le rouge à lèvres Marc Jacobs Beauty. Voilà! (en plus le nom me correspond tellement, je dis tout le temps voilà. Bref on s'en fout). J'en parlais dans mon #WednesdayMoment et il est devenu réalité. J'adore la couleur, un rose qui en jette. Il tient pas mal, même après avoir mangé et bu il reste encore. Et puis, c'est Marc Jacobs.


Ce drôle de rouge à lèvres n'est en fait pas un rouge à lèvres (what?). C'est un tube gommant pour exfolier les lèvres et avoir une bouche toute douce, toute belle. Je l'ai déniché sur ELF et franchement, j'adore. Un petit gommage rapide le matin avant le maquillage, on nettoie à l'aide d'un coton imbibé d'eau, et on applique le rouge à lèvres ou baume ou gloss directement. Adieu les petites peaux mortes sur les lèvres.


Et enfin bon petit bébé, mon Blanc d'Essie. J'ai toujours voulu m'acheter un vernis de cette marque, mais ça pique. Alors pour la couleur, j'ai choisis le vernis que je préfère : blanc. Je trouve que ça apporte aux mains une netteté et un sensation de propre que j'adore. Ce vernis est parfait, l'application est vraiment agréable et la tenue, sans top coat il tient vraiment bien, alors si j'arrêtais d'avoir la flemme pour en appliquer un, je pense que ça ferai des miracles! 


Et voilà donc ma liste des favoris de mars. J'espère vous avoir fait découvrir quelques produits, et n'hésitez pas à me donner vos avis sur les produits déjà testés, ou à tester !

4 COMMENTAIRES

  1. Très bon article! J'aime beaucoup ta façon de parler et de prendre les photos. J'ai également le blanc de Essie, je l'adore également.
    Bonne continuation! :)

    http://elenalovesfashionandbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente que ça te plaise !! Et oui ce vernis est une perfection !!
      Merci :)

      Supprimer
  2. C'est trop cool le principe du rouge à lèvres gommage! je connaissais pas! merci ;)
    j'ai aussi le nettoyant Neutrogena et je l'aime bien.
    Bisous bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est un plaisir de te faire découvrir des nouveautés !!
      Bisous, bonne soirée à toi !

      Supprimer

You Might Also Like