Alors on danse

28.3.14


Bonjour à tous, aujourd'hui vous aurez le droit à deux articles, un peu un cas particulier car celui-ci est à propos du concert de Stromae à Nice hier soir !
D'accord j'avais prévu d'être plus régulière dans mes publications, mais impatiente comme je suis, ce n'est pas toujours facile. Hier soir après le concert je rentre, il m'est inconcevable de ne pas visionner mes photos! J'ai voulu éviter de les regarder au fur et à mesure pour profiter du spectacle, mais du coup le doute d'avoir au moins une photo réussie s'installe et cela devient très vite insupportable. Et donc dans ma foulée, je suis obligée de les retoucher.. Elles sont donc prêtes à être publiées, au lieu d'attendre une semaine, je le fais ce matin même ! Voilà donc les photos que j'ai réussi à sortir, avec les moyens du bord évidemment, j'avais le Fujifilm (qu'on a failli pas me laisser rentrer, sous prétexte pas d'appareil photo, alors que maintenant la plupart des smartphones font des photos de malade), commençant à désespérer des photos qu'il prenait en automatique au début du concert, j'ai décidé de passer en priorité vitesse et de faire avec. Une idée pas si mauvaise que ça, j'ai vraiment pu retranscrire les lumières du spectacle !
Donc Stromae qu'on ne présente plus. La mise en scène de son concert est vraiment un truc de fou, les changements de costumes, les décors, les animations, la musique .. Tout, un vrai bonheur !
Je vous laisse les regarder, et merci Stromae pour ce concert extra. (Désolée pour la qualité, je ne sais pas pourquoi blogger et facebook pourrissent autant les photos que ça en ce moment. Pour une meilleure qualité vous pouvez aller sur mon flickr)




2 COMMENTAIRES

You Might Also Like