Wishlist H&M

21.3.14


Bonjour les gens. La semaine dernière, l'un de mes voeux a été exaucé : H&M sort enfin son e-shop.
La folie, adieu. Il y a moyen que je ne sorte plus jamais faire de shopping, je peux tout faire de derrière mon écran - non c'est mal, faut que je bouge quand même -
Certes, cet e-shop n'était pas vital étant donné qu'il y a un H&M dans pas mal de ville, sauf Cannes évidemment, mais bon toujours accessible - c'est pas comme Forever21 quoi - mais il n'y jamais tous les produits qu'on souhaite en magasin alors que là sur le site, le choix est un peu plus large, mais il n'y a pas non plus tous les produits. En fait je vais passer mon temps à chercher sur le site et en magasin pour dénicher les meilleurs pièces.
Bref, je vous présente ma wishlist de l'e-shop :



1. Pompe à savon : Je prévois prochainement un déménagement et je verrai parfaitement ce petit objet dans ma salle de bain!

2. Recourbe-cil : C'est rose, c'est parfait.

3. Taie d'oreiller : Rien à dire, elle est magnifique.

4. Pull : Mon côté romantique du moment ressort de plus en plus.

5. Top : Meoow, c'est fou j'ai une facheuse tendance à le dire énormément en ce moment, et voilà que je vois un T-Shirt à son effigie. J'aime!

6. Collier : Ma modèle Audrey l'avait lors de notre dernier shooting, et j'ai tout de suite adoré. Il a sa place dans ma wishlist.

3 COMMENTAIRES

  1. j'adore le pull et la pompe à savon!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie cette Wish list !! Moi aussi je suis super contente qu'il soit enfin ouvert :)
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  3. Check pour le collier, il a sa place dans ton haul/new in maintenant :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

You Might Also Like