Photos │ Red Sole

23.3.14


Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un second shooting (et j'espère pas le dernier) avec Audrey de ma-demoisellea !
Une tenue toujours aussi classe avec, vous les aurez reconnu, des escarpins de notre cher Christian (Louboutin pour les incultes). C'est marrant quand je shoote Audrey, il y a toujours plein de monde qui s'arrête pour la prendre en photo, on se sent un peu famous quoi, et ça, c'est cool ! Et nouveauté à partir d'aujourd'hui : des GRANDES photos :D
N'hésitez pas à aller sur son blog pour voir les photos sous un autre contexte, point de vue (et post-traitement)


 "The shiny red color of the soles has no function other than to identify to the public that they are mine. I selected the color
because it is engagingflirtatiousmemorable, and the color
of passion."





4 COMMENTAIRES

  1. Elle est magnifique !! Vous faites un beau duo les filles beau boulot !!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii merci ! J'aime beaucoup travailler avec elle :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir vos photos avec Audrey, votre travail est magnifique. Bravo
    Caroline

    RépondreSupprimer

You Might Also Like