My Little London Box

14.3.14

Et voilà qu'arrive au magasin ma 2e My Little Box : My Little London Box!
Bon, comme vous l'aurez compris, le thème du mois est Londres (aaah bon? Oui je sais je suis très forte). Depuis que je suis tombée amoureuse de Paris, Londres s'est enfouie dans un coin de mon coeur, comme oubliée, mais cette box est tombée comme un rappel de cette période, ce qui m'a vraiment fait plaisir !


Allez, c'est l'heure de découvrir ce que nous cache cette jolie box !
Toujours au rendez vous, la jolie illustration de Kanako accompagné d'un petit texte : "I like my men like I like my tea : hot & British" et c'est pas faux, l'accent anglais, même si au fond je le déteste me donne des petits papillons dans le ventre.
Le magazine My Little World, où l'on peut découvrir encore des DIY (il faudrait vraiment que je m'y mette, je n'ai plus aucune excuse maintenant), les endroits à découvrir à Londres. J'adore les photos qu'il y a dedans donc ça me plait.

Ensuite, les goodies!


♡ Une petite boîte à thé, ou à autre chose, Mark & Spencer :  J'adore les boîtes (ah bon?), j'adore le thé, j'adore Mark & Spencer (ah que de souvenirs de lycée) et je trouve cette boîte vraiment trop mignone!


♡ Des petits clous : pour customiser un vêtement. Le voilà le premier DIY que je vais faire, je ne sais pas encore quel vêtement, mais je vais trouver (oh la pression qui monte)


♡ Un miroir de poche : pour pouvoir se repoudrer le nez n'importe où ! Assorti avec une jolie citation d'Oscar Wilde (British Power) "Be yourself everyone is already taken"

Et enfin le petit sac supriseee !
Bon pas vraiment surprise vu que le premier produit dépasse du sac..


♡ Shampooing sec Batiste : Alors là le rêve, j'ai voulu l'acheter à plusieurs reprises, mais les shampooing secs et moi, ça colle pas. Mais le design de la bouteille me plaisait vraiment et je voulais tester ces produits ! Et My Little Box permet de réaliser cela !


♡ Sérum anti-soif d'Absolution : Un sérum hydratant et antioxydant qui hydrate, protège et équilibre le visage. Pour ma peau très sèche, en preview de la crème My Little Beauty de février, j'ai enfin la face qui ne tiraille plus tout la journée ! Combo parfait !


♡ Eyeliner noir My Little Beauty : Et voilà le produit My Little Beauty, un eyeliner style feutre/marqueur. Il est parfait, bien noir, avec le bout fin pour faire une virgule nette. J'adore il va direct dans mes favoris !


Et voilà, une petite box qui me plait énormément, je pense que cette fois-ci tout va être utilisé et utile dans cette box !


Et vous, elle vous a plu cette My Little London Box?
Vous voulez vous abonner, c'est par ici !

- Box de février 

6 COMMENTAIRES

  1. Reçue et j'en suis très contente aussi! Les produits sont sympas, de qualité et je vais tous pouvoir les utiliser ! :-)
    http://miss-ambre.fr/2014/03/14/my-little-london-box-mars-2014/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis vraiment ravie de cette boîte !
      Amoureuse du liner !!

      Supprimer
  2. j'avoue que ça me fais regretter de ne plus être abonnée à la Box car elle a l'air vraiment top ce mois-ci!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème, c'est un peu la loterie ! Je voulais tester la birchbox aussi mais j'aime tellement les goodies MLB que je reste !

      Supprimer
  3. Moi je trouve cette box toute mignonne mais elle ne correspond pas du tout à ce que je recherche! Trop de "gadget" et pas assez de produits beautés en taille normale :) mais j'avoue qu'elle est choup :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est dur de trouver des box avec des fullsize quand même. La Birchbox a vraiment l'air top, mais c'est des miniatures !

    RépondreSupprimer

You Might Also Like