Shooting │ Audrey

16.3.14


Vendredi j'ai fait la rencontre d'Audrey, blogueuse de Nice.
Je pense commencer à trouver ce que je veux faire de ce blog, allier ma passion pour la mode et ma passion pour la photo, pour cela il faut que je trouve des blogeueuses à prendre en photo afin qu'elles puissent rédiger leurs articles. Il n'y a pas beaucoup de blogueuses dans la région - Paris est nettement plus intéressant à ce niveau là - donc oh joie quand je demande à Audrey de la shooter à l'occasion d'un article pour son blog. Super rencontre, on se rend compte qu'on a plein de points communs, on partage des adresses de blogueuses qu'on aime bien. Je suis vraiment ravie qu'on ai pu rentrer en contact, j'espère qu'on va très vite retravailler ensemble.

Rue Longchamp à Nice pour les photos. Comme l'impression d'avoir fait un rapide voyage à Paris. Je vous laisse regarder les photos, et n'hésitez surtout pas à aller faire un tour sur son blog, il en vaut le détour.


16 COMMENTAIRES

  1. c'est vrai qu'il y a peu de blogueuse dans le Sud! j'aime beaucoup ce shooting, c'est vrai qu'avec la capeline, ça donne un air très parisien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage .. Ya plus qu'à monter à Paris !!
      Merci :D

      Supprimer
  2. Très belle série ! Tes photos mettent vraiment en valeur les modèles ;)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! :D

      Supprimer
  3. Oh c'est marrant, je connais ces photos hihi :)
    Vraiment très contente du résultat, il me tarde de les mettre aussi en ligne !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont vraiment très réussi :)
    Vous venez de Nice les filles je ne savais pas je vais peut être m'y installer dans les prochains temps.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ah oui, quand ça? N'hésite pas à nous contacter :)

      Supprimer
  5. J'adore ! Trés beau travail ! Audrey est TOP.
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  6. Wahou les photos sont splendides,
    J'ai une préférence pour celle en noir et blanc ou tu prend la photo de l'intérieur,
    Très jolie modèle avec des talons au top !

    Bisous

    Inès

    RépondreSupprimer
  7. Waw waw waw!!! Ces photos sont sublimes ma belle !! Le modèle y est pour beaucoup, mais tu as fait du trop beau boulot notamment sur les angles de prise de vue, les retouches sur le grain de lumière !!
    Bisous :)

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh oui la modèle est vraiment super, c'était un plaisir de travailler avec elle !
      Bisous :)

      Supprimer
  8. Wow, ce shooting est vraiment à tomber ! On peut saluer bien sûr la qualité du modèle mais aussi celle des clichés, superbes, tout simplement ! J'aime sincèrement l'ambiance qui s'en dégage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ce gentil commentaire !
      Je re-shoote demain avec elle, j'ai hâte !

      Supprimer
  9. Superbe série, j'adore l'atmosphère !!

    RépondreSupprimer

You Might Also Like