My Little Lucky Box

13.4.14


Je reviens aujourd'hui avec ma 3e box : My Little Lucky Box
Bon, j'avoue que BirchBox commençait vraiment à me faire de l'oeil et j'attendais un faux pas de la part de MLB (retard de colis, contenant qui ne me plait pas) pour partir.  J'avais déjà fait un tour sur internet pour me spoil un petit peu (ouais j'aime bien) et du coup je n'avais qu'une hâte : recevoir cette "merveilleuse" box. Et la voilà...


Petite carte "Est-ce que la chance va vour sourire aujourd'hui?" avec une case à gratter, que je découvre en même temps que vous. Du coup j'espère que demain aussi !
Et le mgazine My Little World avec toujours des jolies photos, des astuces. J'aime beaucoup ce magazine, ça doit être un des rares que j'arrive à lire en entier (en même temps il est pas très grand).

Découvrons ensemble les goodies :


♡ Une bougie  POPUP : Je connais sais déjà cette gamme de bougie, et c'est vraiment pour ça que j'attendais cette box c'est que j'adore les bougies, et celles-ci en plus d'être trop jolie peuvent peut-être contenir un diamant. C'est beau de rêver mais j'ai toujours l'espoir d'y voir une petite pierre à l'intérieur. Dans tous les cas elle sera parfaite dans mon nouvel appart !




♡ Un collier Kate Lee : Je porte très rarement des colliers, encore moins des imposants comm ça, je penser attendre et voir si je trouve une tenue pour aller avec, jusqu'au moment où je me rend compte que : le collier n'as pas de fermoir. C'est dommage, j'aimais beaucoup les sacs de cette créatrice mais là le collier me donne un coup de froid.

Maintenant découverte du sac suprise :



Glow Up de Oolution : Moi qui pleurait déjà d'arriver à la fin de mon sérum anti-soif de la box précédente (vu le prix je ne pouvais me permettre d'en racheter) J'ai (presque) crié de joie quand j'ai découvert une nouvelle crème hydratante. Je ne connais pas cette marque mais je suis impatiente de la découvrir. Je vous conseille aussi d'aller faire un tour sur le site de la marque, ils vous proposent un diagnostic de votre peau pour savoir comment agir en fonction! ICI
Seul hic : la crème PUE vraiment (produit bio évidemment)


Après-Shampooing Dove : Je m'attendais à recevoir soin ultra doux à la gelée d'abeille (que j'aurai bien aimé) mais finalement un après-shampooing petit format qui pourra bien me servir lors de mes déplacements. Mais j'ai vraiment hâte de l'utiliser, son odeur est juste à tomber !




Baume à lèvres My Little Beauty : Je ne dis jamais non à un baume à lèvres, j'ai toujours la sale habitude de perdre les miens alors celui là, avec son joli packaging (oui j'adore les packaging) aura bien sa place dans ma boite à maquillage avec mes autres rouges à lèvres.




Et voilà tout le monde, une box plutôt pas mal dans l'ensemble après l'avoir détaillée. Mais le collier sans fermoir me gêne vraiment. J'attend la prochaine My Little Box (j'aime beaucoup trop le design), vu que la BirchBox d'avril ne me plait pas énormément et j'agirai en fonction !



Et vous, elle vous a plu cette My Little Lucky Box?
Vous voulez vous abonner, c'est par ici !


- Box de février 
- Box de mars 
 photo signature_zpse29f0cfe.png

3 COMMENTAIRES

  1. Sympas cette box, perso j'ai pas aimé les couleurs du collier que j'ai eu! Dommage!!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a eu des colliers avec des couleurs assez spéciales .. MLB me renvoit un colis surprise pour s'excuser du collier cassé, à voir ce qui m'attend ..

      Supprimer
  2. Je suis bien curieuse de savoir ce que tu recevras dans ton colis surprise en dédommagement pour le fermoir du collier ^^
    Le contenu de la Little Box de ce mois-ci est super en tous cas d'après tes photos !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

You Might Also Like