Photos │ Amandine

10.4.14


Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui Amandine.
Les beaux jours arrivant, je n'avais qu'une envie : faire un shooting à la plage. Direction Mandelieu et à nous le sable, la mer, le vent .. et les gens. Et oui, même en avril il y avait du monde à la plage. On a réussi à se frayer un chemin entre les enfants, les gens en maillot, les guitaristes (hein?) pour faire ces quelques clichés. J'espère qu'ils vous plairont, n'hésitez pas à me donner vos avis.


Pour la tenue, j'avais envie qu'Amandine porte une tenue adaptée à la saison, même s'il fait chaud, on reste quand même en avril n'est-ce pas. J'aime énormément cette maxi-jupe , je trouvais qu'avec l'ambiance elle allait parfaitement. Je voulais un pull de couleur, qui ressort vraiment, le soleil me donne envie de couleur! Et les indispensables compensées de l'été.

GET THE LOOK
Pull - Topshop
Jupe - H&M
Chaussures - New Look

 photo signature_zpse29f0cfe.png

6 COMMENTAIRES

  1. Les photos sont superbes! Tout comme la tenue qui me fait pensé à l'été, et les soirées au bord de la mer ^^ ! Le look est génial ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Hâte de pouvoir faire les soirées au bord de la mer :D

      Supprimer
  2. Une très très belle série de photos je suis vraiment fan de cette tenue :D
    A bientot
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos, j'ai juste un mot, Bravo...
    Continues comme ça,
    Bisous,
    caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir, et je voulais te dire que j'aime aussi beaucoup les vêtements que tu proposes !
      Bonne continuation
      Bisous

      Supprimer

You Might Also Like