Mes Favoris d'Avril

9.5.14



Bonjour ! Mieux vaut tard que jamais : les favoris d'Avril

On est en mai? Non c'est pas vrai. J'ai pris un peu de retard à cause du déménagement, la flemme tout ça, mais j'ai réussi !

On commence par les cheveux.



Encore un shampooing? Et oui, toujours. Ce mois-ci j'ai décidé, enfin, d'investir dans une shampooing pour cheveux colorés. J'ai choisi le Subtil Care. Tout d'abord l'odeur est à tomber, ensuite les cheveux sont vraiment doux même après le rincage. Je ne regrette pas d'avoir acheté ce shampooing qui est un petit peu plus cher que ceux de supermarché évidemment.


Testé et approuvé : la crème bluffante de Tommy Guns. Rien à redire : odeur parfaite, texture agréable. Je l'utilise après chaque shampooing et tous les jours pour nourrir les pointes. Le meilleur jamais testé.

Maintenant, la peau.



Grosse crise de panique, et la Neutrogena m'a sauvée grâce à son SOS 7 jours. Depuis le temps que je le cherchais, impossible à trouver, je commençais à me dire qu'ils l'avaient arrêté. Mais non, coup de chance je le trouve à Monoprix, alors sans hésiter je le prend. Il agresse un peu la peau, mais fait du bon boulot. Je conseille d'arrêter l'utilisation quotidienne au bout de 7 jours, et de repasser à un nettoyant plus doux.



Cela faisait un petit moment que je l'avais oublié, et là j'en suis retombée amoureuse : Tonique Lancôme. C'était un cadeau et je n'avais pas l'habitude de l'utiliser. Mais là je sens vraiment une différence depuis que je l'utilise quotidiennement, ma peau est moins sèche et tiraille beaucoup moins. Cependant je ne vais pas pouvoir renouveler mon flacon, si vous avez des toniques à conseiller, je prend !

Et pour fini, mon préféré : le Maquillage.
Dur de faire un choix ce mois-ci dans le maquillage avec toutes les nouveautés que j'ai eu.

On commence par ma préférée. Mon amour, ma favorite, mon indispensable. Oui je sais je me réveille 20 ans après tout le monde, mais même après tout ce temps, elle est toujours parfaite. La NAKED 3. J'avais perdu l'habitude de me maquiller les yeux, et prise de motivation, je m'offre la palette. Je l'utilise tous les jours pour un make up nude, make up de soirée ou juste habillé. Les couleurs qu'Urban Decay nous propose dans cette palette sont parfaites. J'ai une grosse préférence pour les couleurs mattes. Au niveau de la tenue, c'est une perfection. Du matin jusqu'au soir sans bouger. LE MEILLEUR INVESTISSEMENT DE MA VIE JE VOUS DIS.


Le High Beam, que j'ai eu dans le coffret Benefit. Je n'ai jamais utilisé d'enlumineur et honnêtement je trouve celui là parfait. Un rendu vraiment naturel qui donne ce petit plus au maquillage (de la lumière quoi, en même temps c'est son boulot, en-lu-mi-neur). Hyper facile à appliquer. J'adore.



Toujours chez Benefit (gros coup de coeur ce mois-ci) le Erase Paste. J'adore il me change vraiment la vie. Ayant les cernes marqués à cause de mes joyeuses insomnies, cet anti-cernes et correcteur permet d'atténuer (ouais faut pas rêver non plus) mes traits de fatigues, et aussi camoufler les imperfections de la peau.



Sephora aura ma peau je vous dis, j'ai craqué pour un vernis de leur dernière gamme Formula X. Vu le prix j'ai voulu opter pour une couleur classique, sans faute. J'ai choisis la couleur "Thrillening" qui rappelle la glace à la crème de marron (OKAY). Vraiment super, nude, discret. Pour avoir des ongles propres. Au niveau de l'application c'est un pur bonheur, une couche pourrai suffire. 


Et voilà donc ma liste des favoris d'avril. J'espère vous avoir fait découvrir quelques produits, et n'hésitez pas à me donner vos avis sur les produits déjà testés, ou à tester !

 photo signature_zpse29f0cfe.png

2 COMMENTAIRES

  1. Bennefit & UD... Mes indispensables! J'ai eu la palette à Noel et je ne peux vivre sans.

    RépondreSupprimer
  2. la Naked 3 est vraiment parfaite!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

You Might Also Like