Haul de Paris

11.5.14


Mes petites folies de Paris.

Bon ça fait un petit moment, mais vu que je déménageais, j'avais énormément de retard dans la rédaction de mes articles, des photos à publier avant .. Mais j'ai réussi à être à jour et je partage aussi un petit (et mon tout premier) HAUL de Paris. Moi sans shopping? Impossible, Paris sans shopping? Impossible. Conclusion : Moi à Paris? Je vous laisse deviner. Mais aussi ce n'est pas ma faute, ils tentent à Paris à mettre toutes les plus jolies et superbes boutiques au même endroit, alors que ici je suis parfois obligée de bouger jusqu'à Marseille pour certains trucs. Enfin bref, trêve de bavardage, je vous montre tout maintenant.


Je suis tombée sous le charme de cette boutique rue Saint-Honoré. Même maison qu'H&M mais une classe et douceur vraiment à tomber. Les prix ne sont pas si excessifs et les produits sont adorables, tout ce que j'aime. J'ai craqué pour un cadeau pour Flo et du coup ils m'ont offert un gel douche et un lait pour le corps qui sentent juste tellement bon. Je suis tombée amoureuse de cette odeur. Je rêverai d'avoir une boutique par chez moi.




Bon vous connaissez déjà tous cette boutique, que j'avais découvert pour la première fois à Londres au lycée. Rien de spécial, il fallait que je passe dans cette boutique et j'avais envie d'un porte-monnaie plus petit que mon compagnon actuel qui prend beaucoup de place dans mes sacs, j'ai craqué pour ce petit porte-feuille fleuri.




Oui vous l'avez compris, je refais la déco, et j'avais mis dans ma WishList déco un paillaisson de ce magasin, je pensais que les produits n'étaient disponibles que sur internet, et lors de mon escapade à l'aveugle je suis tombée nez à nez avec la boutique. J'ai craqué pour cette pompe à savon hyper pratique pour ranger l'éponge (la vaisselle, oui on adore ça) et ces deux petites tasses à café avec la Tour Eiffel la plus belle.




Ici si je veux y aller je suis obligée d'aller jusqu'à Marseille, mais là BAM je tombe dessus encore au hasard. Ce magasin est parfait, on y trouve un milliard de choses, et pour vraiment rien. Etant obligée de penser à ma valise, j'ai craqué pour ces petits notebooks roses ainsi que ces jolis stylos (mais si je m'avais écoutée j'aurai sûrement tout dévalisé, encore une fois)




Comme je vous l'ai déjà expliqué, j'ai fais un petit tour dans la boutique officielle d'une de mes marques cosmétiques favorites. J'ai été obligée (oui je suis très faible) de craquer. Le blush liquide me faisait vraiment de l'oeil depuis quelque temps, j'ai donc opté pour le coffret "sugardelicious" qui nous fait découvrir le benetint (blush liquide que j'adore, et qui colore aussi les lèvres, mais ça j'aime moins), le high beam qui est juste une tuerie, un blush poudre pour accentuer le benetint et un gloss qui est trop agréable à l'application (mais c'est tout, j'aime pas les gloss). En tout cas le packaging est parfait. J'ai aussi craqué pour cet anti-cerne "erase paste" qui me révolutionne la vie. Et du coup j'ai eu un échantillon du fameux POREfessional que je rêvais de tester. Chose faite. J'aime cette marque à la folie.



Comme par hasard j'avais oublié une veste (moi mettre la même veste deux jours de suite? Tsss). J'ai donc fait un tour dans le H&M rue de Rennes quand mon radar à paillettes à trouvé la veste parfaite. Un blazer avec l'encolure argentée ainsi que les manchettes. J'ai directement adoré. L'essayer c'est l'adopter. Je n'ai pas eu à hésiter longtemps.


Bon la dernière fois que je suis rentrée dans un Mark & Spencer c'était à Oxford donc bon pour moi ce magasin signifie l'Angleterre dans toute sa splendeur, mais il y en a un à Paris alors autant en profiter vu que je n'ai pas prévu le Royaume-Uni pour bientôt. Qui dit Angleterre dit thé et ne souhaitant pas ramener de la nourriture et ne pouvant pas ramener de liquide, je choisis cette boîte d'infusion juste trop mignonne en vue des soirée sous le plaid et devant mes séries dans mon nouvel appart (voui voui voui)

 photo signature_zpse29f0cfe.png

2 COMMENTAIRES

  1. j'adore les carnets Hema et ton joli sac New Look!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore le sac !

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

You Might Also Like