Bertie's CupCakery

2.5.14


Un article un petit peu gourmand au programme aujourd'hui.
Je voulais absolument partager avec vous cette adresse que j'ai découverte à Paris. Je me baladais toujours sans but précis dans les rues Parisiennes quand mon estomac me rappellait qu'il fallait aussi que je pense un petit peu à lui plutôt que ne fait profiter que mes yeux de mon séjour (mais les plus à plaindre étaient mes jambes..) Bref, tout cela pour en venir au fait que je me rappellais vaguement avoir lu quelque part sur instagram qu'il y avait une CupCakery vers Notre-Dame qui faisait des Cupcakes vraiment adorable, qu'à cela ne tienne je saisis Google et part à la recherche de cette fameuse boutique. "Bertie Cupcakery". Je marche alors jusqu'à destination quand j'arrive devant cette magnifique petite shop, vraiment trop mignone, tout ce que j'aime. Je rentre alors et là je vois tous ces cupcakes qui ont tous l'air plus bons les uns que les autres. Ne sachant que choisir je décide alors de prendre quelques photos, en demandant évidemment à la fameuse Bertie (enfin Bobbie) si je peux afin de faire un article sur mon blog, très gentille elle accepte et me demande ma carte (trop de joie en moi à ce moment là). Je me décide finalement pour un Cupcake Fraise/Citron et un Caramel Salé. Quel bonheur pour les papilles, la crème n'est vraiment pas écoeurante (oui j'en avais un peu peur), vraiment pas! Et le gâteau est tout léger. Bref un délice. Je n'ai donc qu'une seule chose à vous dire les amis, si vous avez un moment, passez absolument dans ce quartier pour gouter à ces petits gâteaux. (Elle sert le café aussi, après je dis ça, je dis rien)

Pour découvrir son monde c'est ici
Facebook - Twitter

Bertie's Cupcakery
26 rue Chanoinesse
75006 Paris

 photo signature_zpse29f0cfe.png

2 COMMENTAIRES

  1. Je connaissais Berko mais pas cette enseigne. Il faudrait que j'y aille ! C'est dommage que tu ne donnes pas l'adresse dans ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseille vraiment cette adresse ! En effet, on peut trouver l'adresse sur son facebook mais j'édite tout de suite cet article pour rajouter cela, mercci !

      Supprimer

You Might Also Like