Shooting │ French Fashion Touch

4.5.14


Et voilà la demoiselle à qui je dois tout.
Aujourd'hui je vous présente enfin les photos de ma rencontre avec Inès de FrenchFashionTouch. Cette bloggeuse que j'ai rencontrée sur Instagram et qui m'a fortement conseillée de lancer mon propre blog photos. Et voilà grâce à elle j'en suis ici, avec cette motivation toujours plus forte de faire des photos et de partager avec vous mon petit monde. Merci infinimentLors de mon petit séjour à Paris j'en ai bien évidemment profiter pour la rencontrer, il était temps! Nous avions prévu un petit shooting pour son blog à St-Germain des Près (article que vous pouvez retrouver ici).

Inès porte ici :
Robe - Asos / Escarpins - New Look / Sac - Lancaster by Betty


 photo signature_zpse29f0cfe.png

8 COMMENTAIRES

  1. De belles photos !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette jolie robe!!! et quel beau sac!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe et les photos sont très bien réussies :)

    RépondreSupprimer
  4. Quel super conseil ! Continue !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir que ça te plaise !! Merci :)

      Supprimer

You Might Also Like