The Look Red (CONCOURS FERME)

18.5.14


Bonjour les gens, je pense que vous ne savez pas dans quel état de joie je suis aujourd'hui. Pourquoi?
Tout simplement car je vais vous présenter mon tout premier partenariat! Et pas n'importe lequel, un partenariat qui me tenait à coeur, qui est en rapport avec ce que je fais dans la vie, ce que je fais pour vivre en fait. Je suis opticienne à mes heures perdues (39 heures perdues dans la semaine quand même), et je vous présente aujourd'hui : L'usine à lunettes by polette.

Petite histoire de la découverte de ce site : je me baladais de blogs en blogs, de sites en sites quand j'ai découvert "des lunettes à prix d'usine". Evidemment je lutte toute la journée avec les tarifs des lunettes et autres verres, alors le concept m'a vite interpelée, et là je me rend sur une page avec un choix de monture HALLUCINANT. De tout, du vintage, du tendance, du bois, homme, femme, solaires .. Je ne sais plus où donner de la tête. Et quand on voit les prix, c'est de la folie! Le côté professionnel revient, je me pose la question : et les verres alors? Et bien figurez vous que pour très peu, vous pouvez avoir des verres à votre vue, des verres amincis ET durcis, anti-reflets. Bon je pars loin, je vous perd peut-être déjà (reveneeez) mais tout ça pour vous dire, que c'est du bon. Toujours sceptique (toujours) je vais voir les FAQ et là je vois que l'équipe répond très bien à toutes les questions, vraiment très pro, et on sent quand même une vague de jeune derrière l'écran, de plus le design épuré m'a vraiment plu.
Et c'est là que je décroche un partenariat avec ce site. JOIE JOIE JOIE.
Ils me proposent donc de choisir une paire de mon choix. Je choisis le modèle "The Look Red" qui est à la base une monture optique. Je ne porte pas de lunettes, je n'aime pas ça, je décide donc d'opter pour des verres solaires, un marron dégradé. Voilà une chose de plus que l'on peut faire sur ce site, c'est d'avoir des lunettes uniques, vous pouvez choisir la teinte du verre : noir, marron, jaune, bleu, et comme je l'ai fais, même sur une monture qui  n'est pas solaire à la base.
Le contact avec Pauline qui s'occupe du service partenariat a été vraiment très efficace, j'ai eu quelques soucis avec la poste (mais ça j'ai jamais de chance avec eux) et Pauline a très vite su me renseigner pour le numéro de colis afin que je puisse suivre le paquet, j'ai beaucoup apprécié ses réponses rapide. En gros, ce site est vraiment fiable et je le recommande absolument si vous voulez des jolies lunettes pour un prix vraiment minime.

J'ai choisis Manon pour faire un look avec cette paire de lunettes. Je voulais des lunettes rondes, je n'en avais pas et voulais profiter de l'occasion pour m'offrir une paire moins classique. Fallait-il encore trouver la modèle qui m'aiderai à réaliser ce look, car le rond ne va pas à tout le monde.
J'aime la couleur rouge de ces lunettes (assortie à mes cheveux) et je trouve que Manon les porte vraiment bien. Associée à une robe noir et petite veste en jean, ça donne vraiment un look  décontracté pour se pavaner avec ces jolies sunnies et ces lunettes apportent un côté vintage à la tenue, que j'adore.
Allez je me tais et je vous laisse admirer. (rendez vous à la fin de l'article pour une surprise)

 


SURPRISE ! Bon je n'ai pas été très présente dernièrement mais pour vous remercier de me suivre, je vous propose un concours grâce à l'usine à lunettes. Le gagnant pourra choisir une paire de lunettes de son choix (hors catégorie vintage et collection). Vous avez jusqu'au 1e Juin 2014 pour vous inscrire.
Les conditions de participation sont simples :
- Liker la page facebook de l'usine à lunettes.
- Les suivre sur twitter et instagram. (si vous avez)
- Liker ma page facebook MarieScapes
- Laisser un commentaire en m'indiquant vos liens de partages, la paire que vous choisiriez si vous remportiez ce concours et une adresse mail valide.

Facultatif : Vous pouvez partager ce concours sur Facebook, Twitter et Instagram ( +1 chance par partage) et me suivre sur Twitter, Instagram ( +1 chance par follow)

Le concours est maintenant fermé. Le tirage au sort a été effectué sur Random.Org et l'heureux gagnant est ... FGIRARD06@GMAIL.COM
Je te contacte par e-mail pour que tu me confirmes la paire de lunettes que tu veux recevoir.

Je vous embrasse et à très bientôt pour un nouveau concours je l'espère.

18 COMMENTAIRES

  1. cette paire de lunette est vraiment superbe!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! N'hésite pas à participer au concours :)

      Supprimer
  2. très jolie tenue, j'aime les lunettes et le rouge à lèvres !

    estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et n'hésite pas à participer pour gagner une paire de lunettes :)

      Supprimer
  3. Je participe !!
    http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-designer-mistiko-black.html
    Et l'adresse fort.justine@gmail.com
    Hihi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie ,
    Je participe avec grand plaisir au concour !!
    http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-rubisbsummer.html

    Les photos de manon sont vraiment super jolies, j'aime beaucoup le duo lunettes rouge à lèvres :)

    goguetoceane@gmail.com

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, tu dois juste me montrer que tu as liké la page de l'usine à lunettes et ma page facebook et ta participation sera prise en compte (tu peux me donner ton nom sur facebook et je vérifierai)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. mon facebook : océ goguet gosselain et je te suis sur twitter aussi @pathofthemoon !
      Merci <3

      Supprimer
  5. Tes photos sont belles comme toujours, et les lunettes sont juste wahou, hâte de les voir sur toi !! je suis la 9297 ème personne à aimer leur page (précision !!!) et tu connais déjà toutes mes infos mais je les redis pour être bien conforme :
    Inès MICHERON
    micheron.ines@gmail.com
    La paire : http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-phoenix-gold.html
    dès que j'ai finis mon commentaire je partage ton concours sur facebook ;)

    Merciiiiiii de nous faire partager ton partenaire dès le début, tu es un amour !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Participation prise en compte ma belle ! Super choix de montures ;)
      Bisouuus !

      Supprimer
  6. Salut,
    Il est magnifique ce rouge à levre ! Kiko ?

    Donc j'ai tout tout bien fait pour participer au concours : Je te suis sur FB (Clémentine Rby), sur Twitter (ClemRgby + Partage) et sur Instagram (clementinerby) !
    J'ai fais pareil pour l'usine à lunettes !

    Mon adresse mail : cle.petit3@gmail.com

    La paire de ma viiiiie : http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-maya-s.html

    Bisous et Merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation prise en compte !!
      Merci :)

      Et pour le rouge à lèvres, je ne sais aboslument pas, c'était à Manon !
      Bisous, merci à toi !

      Supprimer
    2. yves rocher le rouge a levre (grand rouge ,34.bordeaux )

      Supprimer
  7. Je suis fan de ces lunettes, mais c'est le genre d'accessoire qui ne me va hélas pas du tout :(

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je participe au concours, je te suis partout (twitter, IG et facebook) mon mail : fgirard06@gmail.com
    Si je gagne je voudrai celle-ci <3 http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-coachella.html

    Bisous

    RépondreSupprimer

You Might Also Like