My Little Week-End Box

23.5.14


Bonjour tout le monde, cette semaine je vous présente deux box, aujourd'hui la My Little Box (et la dernière que j'aurai) et dimanche je vous montre la BirchBox.
En mai, nous recevons, nous abonnées My Little, la My Little Week-End Box. Bon D'accord, j'aime toujours le design des box et c'est bien la chose que je vais regretter en arrêtant mon abonnement.


Beaucoup de couleur sur l'illustration de Kanako (que je trouve très jolie quand même) avec la petite phrase "Collect Moment Not Things". Finalement je ne sais pas si c'est parce que c'est ma dernière mais ce n'est pas ma carte préférée, je préfère de loin les illustrations minimalistes. Tant mieux, pas de regrets. Le petit magazine My Little World dont j'adoooore la photo de couverture toujours au rendez-vous, avec des astuces et conseils à l'intérieur. Ce magazine aussi va me manquer, j'aime bien car il va droit à l'essentiel.


Découvrons ensemble les goodies :


 Un HeadBand My Little : La raison première de mon désabonnement. Malgré tout l'amour que je porte à AxL Rose, j'ai vraiment l'impression d'être lui avec ce bandeau sur la tête, et non, je ne peux pas. Je met rarement des headbands et un aussi gros ça ne me va pas du tout. Dommage, mais du coup j'ai pris du recul sur tous les goodies que j'ai eu jusqu'à là et au final, jamais vraiment utile pour moi.


 Pochette by Kanako : Une bien jolie pochette que j'utiliserai volontiers pour aller à la plage à 5 minutes de chez moi (héhé), pour mettre tout mon bazar. J'adore la couleur turquoise et le dessin de Kanako est vraiment top!

Les goodies ne m'ont pas emballés plus que ça, voyons voir les produits beautés ! :


♡ Mousse Nettoyante Nominoé : Le produit découverte de la box. J'aime beaucoup, il est vraiment top pour un nettoyage du visage quotidien, il n'agresse pas la peau, et j'aime le principe de la mousse, c'est tout léger sur le visage, une sensation de fraicheur. Je vous le conseille vraiment !


♡ Après-Shampooing Dove : Une sensation de déjà-vu ? Grosse décéption, je trouve qu'il n'a rien de spécial, c'est un après-shampooing. Il sent bon, il démèle les cheveux, bon il fait son taf mais j'aurai préféré découvrir un nouveau produit !


♡ Lait Corps Hydratant My Little Beauty : Bon là je vais regretter le désabonnement, j'aime tellement les produits My Little Beauty, ils font parti de mon quotidien je les utilise vraiment tout le temps, le packaging est à tomber, bref ce lait est vraiment super, il ne colle pas, hydrate bien, à l'image de la crème pour visage que j'ai déjà adoré !


Et voilà tout le monde pour ma dernière box chez My Little Box, je ne regrette pas mon désabonnement (puis j'avais plus trop le choix) donc, évidemment je pense que la box de Juin va être une tuerie mais bon, j'avais envie de découvrir d'autres produits et My Little Box ne faisait pas vraiment de découverte de ouf alors .. WELCOME BIRCHBOX


Et vous, elle vous a plu cette My Little Lucky Box?
Vous voulez vous abonner, c'est par ici !

- Box de février 
- Box de mars 
- Box d'avril 

 photo signature_zpse29f0cfe.png

0 COMMENTAIRES

You Might Also Like