Winter is Coming Wishlist

29.10.14


Bonjour à tous, l'hiver approchant et n'ayant pas vraiment fais de craquage make up depuis un petit bout de temps, je suis actuellement en train de vivre un gros manque d'achat compulsif chez Sephora.
Je vis actuellement de mes miniatures BirchBox et autres échantillons et craquages de l'année passée, restricitions budgétaires obligées. Je continue cependant de baver devant des tutos make up de Léopoldine et je me fais du mal en trainant sur le site theBeautyst, attendant le moment où je vais craquer et commander.
Je prépare alors mon panier avant de l'annuler avec ce goût amer qui reste en travers de la gorge. *Bientôt Noël*


1. Urban Decay - Eyeshadow primer
Rien d'extraordinaire à vouloir cette base de fards à paupières qui sait faire parler d'elle.


Comment ne pas craquer devant ce packaging, ces couleurs?


3. Urban Decay - Vice 3
Mon autre marque de coeur après Benefit, je veux tout, et je veux surtout cette palette pour me faire des Smokey qui flashent et réchauffe le regard pour l'hiver. (Pas d'inquiétude, je reste totalement love de ma Naked 3)


4. Tangle Teezer - Compact or
J'ai déjà craqué pour le modèle compact rose et noir, je voudrai volontier ce modèle or à laisser chez mon chéri! 






Retrouver dans ce coffret des "céations" de blogueuse et youtubeuse. J'aime l'impact qu'a tout ce monde de la blogosphère sur les produits de beauté. Quand le produit passe de la consommation à la production!




6. Yves Saint Laurent - Baby Doll Kiss & Blush N°9
De plus en plus on trouve des kiss & blush. J'ai déjà eu l'occasion de tester le benetint et un dans la Birchbox et j'adore le principe. Le rose de cette merveille me fais simplement craquer! 




7. RealTechniques - Starter Set
Après avoir fais l'acquisition du set pour le visage, il me reste à investir dans le set yeux. Ces pinceaux sont d'une qualité exceptionnelle pour un prix plus que raisonnable.




8. Estée Lauder - Advanced Night Repair
Meilleur contour des yeux que j'ai eu l'occasion de tester. 


De toute les BB et CC crème que j'ai pu tester, celle-ci remporte haut la main de ce qui se rapproche le plus de la perfection, dès que mon échantillon est terminé j'investis pour sur! 




10. Clarins - Lotion Tonique
C'est beau de rêver, je termine cette wishlist sur cette merveille.

Et vous, vous avez envie de quoi comme cosmétiques pour cet hiver? 

 photo SIGNATUREMarieScapes-c-SpawnCommunication_zpsc317a323.png

0 COMMENTAIRES

You Might Also Like