Mythic Oil

25.10.14


J'ai eu l'occasion de tester trois produits de la gamme Mythic Oil
J'aime me réveiller 20 ans après tout le monde, mais je vous présente les soins qui ont récupéré ma chevelure des nombreuses agressions que j'ai osé leur faire subir.
Le shampooing, le masque et l'huile.

Pour commencer, le packaging : j'adore. La police, les dessins, la couleur. Un produit que j'aurai probablement acheté de moi même ! L'odeur est à tomber.


La seule application du shampooing rend les cheveux vraiment doux. Deux pressions et ça suffit.


Le masque, je l'utilise de deux façons différentes. Soit en post-shampooing, comme d'habitude. Ou alors avant le shampooing, sur cheveux légèrement humidifié que je laisse poser de bonnes heures.
Je rince, je shampooine, je démèle, et là ...


J'applique l'huile
L'huile je l'applique à n'importe quelle sauce. Après le lavage sur cheveux mouillés, avant le séchage sur chveux humides, avant le lissage sur cheveux secs, et avant le coiffage sur cheveux emmêlés.
Je l'adore. L'odeur est parfaite. J'en use et en abuse.
J'ai méchamment agressé mes cheveux avec le soleil et les colorations répétitives cet été, j'espère que ces produits vont m'aider à vite retrouver une belle crinière.


En attendant, je vous conseille vraiment ces produits, disponibles sur les sites de coiffures pro ou dans votre salon de coiffure.

Bisous ♡

0 COMMENTAIRES

You Might Also Like