Jérôme Bocchio

8.10.14


Je vous présente aujourd'hui un énorme coup de coeur.

Les sacs et moi, une grande histoire d'amour. Si les finances me le permettrai je les aurai tous (un peu comme les Pokemons). J'avoue avoir craqué pour des sacs qui ne sont pas de telles ou telles marques, mais juste par craquage, amour du design ou peu importe, le soucis reste au niveau de la qualité (et oui, le prix, la qualité, ça va de paire).
Bref, revenons en à nos moutons, début octobre ouvrait le shop online de Jérôme Bocchio. Jérôme c'est un jeune Parisien qui lance sa propre collection de maroquinerie et bijoux. Et je vous le dis, un vrai coup de coeur pour sa gamme. Chaque pièce est unique, fait-main. Le design est tout ce que j'aime, minimaliste, simple. Le cuir est de qualité.

Mon gros crush: VIVI Black


On y trouve aussi des bijoux et pochettes : 


N'hésitez pas à vous rendre sur le site, vraiment très bien fait. Minimaliste tout comme la collection, à l'image du créateur. Je lui souhaite vraiment de réussir dans ses projets !


Les photos viennent directement du site de Jérôme, je n'ai malheureusement pas pu prendre les clichés moi-même, j'espère un jour pouvoir shooter pour lui, ça serai un très grand honneur !

 photo SIGNATUREMarieScapes-c-SpawnCommunication_zpsc317a323.png

0 COMMENTAIRES

You Might Also Like