Photos │ Thats How Love Should Be

4.10.14


Bonjour à tous!
Je vous présente aujourd'hui mon premier shooting de la rentrée, avec ici Inès du blog thatshowloveshouldbe. Elle avait besoin d'un photographe pour se faire un book, et ayant vraiment envie (pour ne pas dire besoin) de reprendre la photo, je me suis proposée pour faire une petite séance. Aujourd'hui, une première partie des photos prises à Caussols, dans l'arrière pays. Une certaine envie de nature pour contrer la ville de la semaine. La deuxième partie des photos arrivera la semaine prochaine!
Je vous laisse regarder le résultat, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. A très bientôt!
Des bisous 



5 COMMENTAIRES

  1. Pas mal, pas mal, belles photos, Bitchy !! :¤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci! Ca m'a fait du bien de reprendre le Nikon après tout ce temps!

      Supprimer
  2. super beau ce shooting, très pro! j'adore le gilet loose



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Parfait pour la saison ce pull ;)

      Supprimer
  3. J'adore les photos elles sont magnifiques, et il faut dire que cette Inès est vraiment resplendissante :)

    xx

    Inès

    RépondreSupprimer

You Might Also Like