Newspaper Septembre-Octobre 2014

22.10.14


Nouvelle rubrique : Newspaper.

Je vous explique! Je suis abonnée à deux magazines qui pour moi valent tous les magazines du monde. Paulette et Fisheye.
Si on devait me représenter sous forme de papier, ce serai ces deux là.


Fisheye, magazine lifestyle de la photographie. Une toute autre approche de la photographie. Un magazine à l'image de notre société. La photographie y est traité de plusieurs points de vue. D'un point de vue amateur ou pro, journaliste, reporter ou passioné. A partir d'un D810 ou d'un iPhone.
J'ai vraiment été conquise par la couverture, et la qualité du papier. Puis je suis tombée amoureuse du contenu. J'aime l'approche de la photographie qu'ont les rédacteurs, et lire un magazine comme celui-ci me ressemble beaucoup plus que de lire n'importe quelle autre revue photographique qui part trop dans le côté technique.

Ce mois-ci découvrez : La célébrité face à l'image, du paparazzi à instagram. Mais aussi un reportage vraiment touchant sur les prisons vénézuéliennes et venez apprendre à bricoler votre sténopé !

Rubrique coup de  : Mise au point - Ils ont vu la France. Un reportage photos qui montre toute une vision artistique de notre pays.


Pour vous abonner c'est par ici



Paulette, c'est un peu le magazine qui représente le mieux la femme d'aujourd'hui, bien loin des perfections de Vogue, Paulette c'est nous.
On y trouve bons plans aussi bien pour sorties, adresses gourmandes ou shopping. On y découvre de nouveaux talents, créateurs, photographes, maquilleurs, graphistes.. Mais ce que je trouve vraiment super c'est que les modèles sont .. des lectrices! Et oui, Paulette est bel et bien à notre image car les acteurs principaux sont les lecteurs qui participe aussi bien à la communication du magazine (ambassadrice Paulette), mais aussi à la création du contenu et d'évènements.

Ce mois-ci découvrezColette Me Know, créatrice de bijoux pour aventurières, un focus sur le groupe The Do, de retour avec un nouvel album mais aussi venez apprendre à customiser votre chapeau pour un hiver tout en style.

Rubrique coup de  : Ced Jereb - Voyageur Bohème.
Reportage photos de cet amoureux de voyages.

Pour vous abonner c'est ici


Bisous 



0 COMMENTAIRES

You Might Also Like