Mon Pays D'Aix

5.11.14


Ma soeur dirai "Marcel Pagnol, sors de ce corps".
Mon Pays d'Aix, une ville qui compte tellement à mon coeur, probablement ma ville préférée après Paris. Pas le même style dirons-nous. Paris reste Paris, à Aix, je sais que je pourrai vraiment y vivre. Affaire à suivre.. Revenons-en à nos moutons,  à l'occasion de la Toussaint, mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener en week-end afin de profiter du dernier samedi de congés que j'aurai avant longtemps! C'est assez éprouvant de ne pas avoir deux jours de break à la suite, et histoire de respirer un petit peu et de se changer les idées, on a décidé de partir à Aix en Provence pour prendre un peu l'air.
J'en ai profité pour voir mon meilleur ami et sa chérie. J'ai fais découvrir à Bruce Wayne mes endroits gourmands favoris et lui faire partager les moments de ma vies d'ados.
Pour l'occasion nous sommes restés dormir à l'Hôtel des Augustins, à deux pas du Cour Mirabeau. Une déco ancienne, très typé Manoir Hanté, parfait pour l'occasion d'Halloween.
Je vous partage ici quelques photos que j'ai prises avec mon smartphone (la flemme du Nikon, encore et toujours) et à la fin des l'article, des bonnes adresses si vous vous rendez dans cette jolie ville.



Les bonnes adresses :
- Burger Bar : Un bon burger dans un décor de brique rouge. Authentique, on aime ça!
- Ozen Le passage : Buffet à volonté, des plats asiatiques, des desserts comme s'il en pleuvait.
- La Fromagerie du Passage : Le dimanche pour un brunch, le meilleur du monde.
- Le Meltdown : Gamer? Pourquoi ne pas siroter un bon cocktail en regardant de l'e-sport? Le + : les noms des breuvages en rapport à nos jeux vidéos favoris!
- Estello : Conseil d'amie, demandez un Pink : shooter Greygoose/Jus de Fraise. Un délice.


 photo SIGNATUREMarieScapes-c-SpawnCommunication_zpsc317a323.png

0 COMMENTAIRES

You Might Also Like