Chococisson

17.5.15


Une recette qui arrive tardivement mais il n'y a pas besoin d'occasions ou d'excuses pour manger du chocolat.
Pour la petite histoire, je voulais offrir un oeuf Jeff de Bruges personnalisé à mon chéri pour Pâques, mais m'y prenant vraiment le dernier jour à la dernière heure, il était trop tard pour le réaliser, et les rayons au supermarché était plus que vide *tristesse*. Qu'à cela ne tienne, je me rappelais avoir vu une recette sur un blog pour réaliser un chococisson. Oui, l'hybride entre du chocolat et un saucisson. Mon chéri, grand amateur de sauciflard, me voilà prête à réaliser cette mixture.


Trois ingrédients, simple comme bonjour.

- 10 chamallows
- 10 petits Lu
- Une tablette de chocolat


Il faut aussi du sucre glace pour donner l'effet blanc du saucisson.

Dans un premier temps, faire fondre le chocolat au bain Marie.

Emietter les petits Lu, et couper tant bien que mal les chamallows en cubes (impossible, je me suis énervée dessus, ça colle de fou ces trucs là)


Mélanger le chocolat fondu avec les chamallows et les biscuits.


Créer un boudin avec le mélange sur du papier alu ou film étirable, et tout serrer pour faire le saucisson.

Et Hop, au frigo.

Quand tout est finis, soupoudrer le chocolat de sucre glace pour donner vraiment l'air de saucisson.

Et voilà le résultat !


Et bon appétit ♡

0 COMMENTAIRES

You Might Also Like