Paulette sur la Croisette

20.5.15


Lundi j'ai eu l'immense honneur d'animer le Photocall à l'évènement Paulette x Vente Privée, le tout à la Villa Schweppes !


Du Vichy rose, des magazines, un atelier make-up et coiffure, des ballons en forme de coeur et des cocktails tout frais. On met toutes ces jolies choses sur la terrasse des Marches du Palais : vue imprenable sur le port de Cannes. Et voilà, on a notre journée Paulette sur la Croisette. Bonne ambiance, musique et paillettes au rendez-vous (avec un concert de Moodoïd), un soleil tapant dans ce grand ciel bleu : le mélange parfait pour passer une après-midi mémorable!


J'ai été accompagnée lors de cet évènement par Lisa et Marion (Team Paulette) mais aussi Murielle (Vente Privée), que je remercie de leur gentillesse. J'avais mon petit coin Photocall avec mes ballons, mon kakémono Vente Privée, des jolies lunettes flamand rose / palmier que les invités ont adoré et m'ont piquée, et surtout mon grand encart Paulette en bois pour bien marquer le coup. Les nombreux invités ont joué le jeu avec joie et m'ont permis de réaliser de superbes photos et surtout de très bons souvenirs.


Un début de soirée plus calme avec le visionnage d'un court métrage " Le Bout du Tunnel " avec en voix off la voix reconnaissable entre 1000 de Grand Corps Malade présent sur la terrasse ce soir là.
Et vers minuit, la nuit commence. Les gens se pressent, Passi au micro, Cut Killer aux platines, la boîte se remplie.


J'aurai bien aimé resté plus longtemps, mais j'étais beaucoup trop fatiguée et pas de repos le lendemain. j'ai cependant passé un très bon moment en compagnie de la Team Paulette que je remercie encore, et j'espère de tout mon cœur avoir l'occasion de retravailler avec elles !

Les photos bientôt sur le Facebook du magazine ici  

Paulette x Vente Privée @ Villa Schweppes sur Instagram






A l'année prochaine sur la Croisette les Paulette ♡



0 COMMENTAIRES

You Might Also Like