Gaby Owl

10.5.15




Instagram, twitter. Tous ces réseaux sociaux remplis de personnes réelles, rendues.. si virtuelles.
On a l'impression de se connaître, à lire la vie de ces gens. L'expression illustre inconnue prend ici tout son sens. Ces filles que je rêve de photographier, moi, la petite "Cannoise" perdue dans son pays bien loin de la vie parisienne. La journée n'est que lecture de tweets et découvertes de photos Instagram en projetant tel ou tel shooting avec ces inconnues. Et là, j'ai su que GabyOwl serai de passage dans ma ville, j'ai sauté sur l'occasion pour lui en toucher deux mots et lui demander de s'organiser un petit shooting photo. 


Je rencontre alors Gaby pour la première fois sur les lieux de la session, je l'ai trouvée encore plus radieuse qu'en photo, et surtout d'une gentillesse immense et aussi adorable que ce que ses tweets et photos laissaient paraître! J'ai adoré faire cette séance, on était sur la même longueur d'onde pour ce qui est des prises de vues et poses à effectuer, mais aussi l'ambiance générale à transmettre.
J'ai aimé la douceur des photos, qui l'étaient déjà avant mon traitement. J'ai aimé l'ambiance naturelle avec laquelle a posé Gaby. J'ai vraiment aimé ce shooting.

J'ai été très heureuse de te rencontrer et j'espère pouvoir réaliser d'autre projet avec toi! A très vite!


Son petit monde juste ici : 

2 COMMENTAIRES

  1. Des mots très doux et très vrais aussi. Tu es adorable et pleine de talent, surtout continue ton rêve, tu iras très loin j'en suis certaine.
    Merci infiniment pour ces jolies paroles, elles me touchent beaucoup ♡
    Je t'envoie un milliard de bisous. A très vite j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma belle, je suis tellement satisfaite du résultat ! J'espère tellement pouvoir re-shooter vite avec toi ! Merci pour tout ♡
      Plein de bisous !

      Supprimer

You Might Also Like