Un petit creux à Disneyland Paris

6.5.15



De retour de mon pays d'amour, j'ai les yeux qui brillent, mais aussi les papilles toutes émoustillées !
Petite, j'ai déjà déjeuné dans les restaurants Disney, mais impossible pour moi de m'en rappeller. La seule chose dont je me souviens c'est le buffet petit déjeuner de l'hôtel. Classique.
Cette fois-ci avec ma soeur, on a bien prévu les choses, mis quelques sous de côté et on s'est régalée! Toutes seules, toutes les deux, deux jours seulement, pas de temps à perdre dans les attractions. On a décidé de vivre à fond l'univers Disney et donc de manger dans les restaurants à thèmes.


Café Mickey Disney Village
€€€



Au menu : Buffet à Volonté. De la charcuterie, du fromage, brouillades d'oeufs, pommes de terre sautées pour le salé. Yaourt, pain, confiture et viennoiseries en sucré. Qu'une seule envie : vous régaler.
Certes ce n'est ni plus ni moins qu'un buffet de petit déjeuner d'hôtel classique, mais on ne peut pas ignorer la présence de nos personnages préférés dans le restaurant. En effet, Mickey, Dingo, Pluto, Tic et Tac étaient là à saluer les guests à leur table, passant dans les rangs pour une photo, un câlin et un autographe.


Mickey  a complètement craqué devant ma soeur et moi, nous avions les mêmes oreilles!
(Oui, je CROIS que Mickey nous a kiffées grâce à nos oreilles, on était les seules dans le resto avec celles-ci. Rageux, mes posts Disney ne sont pas pour vous)



Bistrot chez Rémy - Walt Disney Studios
€€



Au menu : Plusieurs Menu sont proposés. Le Menu Premium, et le menu normal (sans parler des menus enfants)
J'ai opté pour le menu normal :
En entrée, une salade composée (betteraves, fromage, tomates et salade) et en plat principal : dos de Cabillaud, purée de pomme de terre et ratatouille (obligé).
Comment vous dire que c'était.. tellement bon! Peut-être à cause du régime depuis deux semaines j'avais perdu la sensation du bon goût des saveurs grasses et goûtues, mais en tout cas je me suis juste régalée! (j'en pense autant pour ma soeur)
Il y avait possibilité de prendre un dessert, mais le ventre était plein.



Auberge de Cendrillon - Fantasyland
€€€


Au menu : Un seul menu de proposé, mais avec plusieurs choix internes. Les miens :
Velouté de Potiron et Cèpes (la présentation était juste parfaite, avec son chapeau de pâte feuilletée)
Filet de lotte, linguine aux coques et ses légumes.
Le soulier de Cendrillon, autre titre pour dire "Crème Brûlée et une chaussure en chocolat blanc garnie de mousse aux fruits rouges". Ce dessert était une overdose de sucre, mais une overdose de bonheur.


Earl of Sandwich - Disney Village


Au menu : Salade, sandwich, wraps. A vous de choisir.

J'ai opté pour un sandwich tomate/mozza/basilic/vinaigre balsamique (les bienfaits de ne pas manger de viande, ce que je ne me rue pas sur le sanwich steak/bacon/cheddar fondue qui avait pourtant l'air si délicieux). La présentation dans la feuille d'or est juste trop mignonne, j'ai adoré. Et le sandwich toasté comme ça, je n'en avais jamais mangé d'aussi bon!
Le petit plus? Une vue imprenable sur le magnifique lac et sa mongolfière.


Pas besoin de préciser que le service est ultra rapide (en même temps avec 800 couverts à midi, il y a pas le choix, il faut envoyer!) mais aussi les serveurs/CM sont juste adorablement gentils!


Et voilà mes bonnes adresses où bien se régaler dans le parc, et vous, quels sont vos endroits favoris à Disneyland Paris pour un petit creux? 

4 COMMENTAIRES

  1. Merci pour les bonnes adresses, super article !!

    RépondreSupprimer
  2. Ton article est géniale et les photos sont sublimes! J'espère pouvoir y aller un jour à Disney ahah :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Oh oui tu dois absolument aller à Disney, c'est un endroit plus que magique ♥

      Supprimer
  3. Coucou!

    Je retiens pour l'auberge de cendrillon, ça à l'air tellement bon, et on voit les princesses! *o*!
    J'ai fait aussi un article sur les restaurants de Disney! Je te conseille vivement le Walt's ! Le meilleurs de ce que j'ai pu essayer!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

You Might Also Like