Follow the black rabbit

10.6.15


J'ai énormément de mal à trouver du temps en ce moment, comme d'habitude me direz-vous. J'ai pas mal d'articles en attente mais sans photos, et aucun instants pour moi afin que je puisse prendre les photos. J'espère que vous serez patients ♡



En attendant je reviens aujourd'hui avec les photos de mon dernier shooting avec Mathilde que j'avais déjà prise en photo vers chez moi. J'avais déjà remarqué ce serre-tête oreille de lapin en dentelle sur le site CHOIES, mais à 20€. J'aime la photo, mais je trouve ça dommage de dépenser autant dans des accessoires pour seulement un shooting et quelques photos. Quelle joie j'ai eu quand j'ai vu cet accessoire à moitié prix, ni une ni deux je fonce dessus et passe la commande. Mathilde totalement emballée par la tenue est d'accord pour repasser dans mon boîtier !


On se donne rendez-vous à Aix cette fois, je voyais un grand paysage de verdure, mais j'avais oublié ce petit détail : LE SUD. Pas de grande étendue verte par chez nous, seulement quelques gazons jaunâtres très vilains. Direction alors le Barrage de Bimont vers la Sainte Victoire. Un paysage d'une beauté à couper le souffle, une eau bleu turquoise juste magnifique.
Voilà le résultat de l'après-midi passée ensemble, j'espère que ça vous plaira !



Bisous ♡

1 COMMENTAIRES

  1. Superbes photos comme à ton habitude ! Tu es si douée ma jolie ❤️

    RépondreSupprimer

You Might Also Like