Tsum Tsum + Concours

24.6.15


Je commence à collectionner toutes sortes de choses plus ou moins inutiles de chez Disney. J'ai fnis par craqué pour les Tsum Tsum.


Tsum Tsum? Mais qu'est-ce que c'est? Les Tsum Tsum sont des petites (ou grandes) peluches venant tout droit du japon représentant nos personnages Disney préférés. On peut les empiler pour faire une tour infernale, et même nettoyer l'écran du téléphone avec leur petit bidon en microfibre. On les trouve sur le Disney Store, au Parc Disney mais aussi dans les magasins de jouets. Ces petites bouilles de poils sont juste trop CRAQUANTES et je les veux tous tous tous. J'ai craqué la dernière fois, à la grande récré. Sans même savoir pourquoi je ressors avec Daisy, Donald, Minnie et Marie et là je me dis : "Mais quand je vais rentrer de Disney, je vais en remplir la valise".


Et voilà donc mes petites trouvailles :
J'ai ramené Elsa et Anna (genre OBLIGE) accompagné de Sven et Olaf. J'ai craqué pour Pinocchio, Jack la petite souris de Cendrillon, et le lapin blanc d'Alice. Il n'y avait pas tant de choix que cela, j'étais un peu déçue, et ils sont aussi plus cher que sur le site. Je passerai donc une commande directement en ligne!
Mais j'ai surtout pas pu résister à la tentation de me ramener le Tsum Tsum moyen de Marie, je l'aime d'amour, elle a maintenant sa place dans notre lit !
 Un ami m'a ramené du Japon Alice et le Chat de Cheshire, j'étais folle de joie.
Se sont ajoutés à ma collection lors de ma dernière visite à Disney : Pile Poil et Lotso de Toy Story, Stitch et Gus-Gus ! J'aurai aimé en prendre d'avantage mais c'est tout de même un budget ces petites boules de poils .. 


Je rêve d'un mur rempli de Tsum Tsum! Et vous, vous en avez?


Pour fêter mon retour sur la blogosphère, mon nouveau design, ma nouvelle vie toussa toussa, j'ai décidé d'organiser un petit concours pour vous !
Dans ma folie Disney et mes souvenirs pleins la tête de mon dernier week-end, je vous offre trois Tsum Tsum. Je vous présente les vaillants Jack et Gus, les amis de Cendrillon. Ils seront accompagnés de leur pire ennemi, j'ai nommé Lucifer ! 


C'est simple, pour participer il suffit de me suivre sur Instagram (@alixliddell) et de reposter la photo!
ICI


Bonne chance <3

 photo SIGNATUREMarieScapes-c-SpawnCommunication_zpsc317a323.png

1 COMMENTAIRES

  1. [huhu je viens de me rendre compte que j'ai commenté avec mon compte google qui ne me sert à rien, bref c'est "Alex Pan"] Je deviens aussi peu à peu une addict de ces merveilles ♥ J'ai tellement hâte que la collection Peter pan sorte en Novembre (si je ne me trompe pas)!

    RépondreSupprimer

You Might Also Like