PAPIER TIGRE FAIT RUGIR BIRCHBOX

25.5.14


Bonjour tout le monde!
Je vous ai fait découvrir la My Little Box Vendredi, et aujourd'hui je vous présente ma toute première BirchBox.
Petit rappel, Birchbox c'est un peu le même principe que My Little Box, on reçoit une box avec des supriiiises dedans! Des produits de beauté principalement, en miniature, histoire de faire des découvertes!


Alors alors, allons voir ce qu'il y a dans ma boîte au design magnifique (qui m'a complètement faite craquer) ce mois-ci!


Baume tout Rose lèvres et Pommettes d'Akane 
- 14,90€ les 12g -
J'adore, je ne connaissais pas du tout et je suis au tout début de mes tests de blush à appliquer du bout des doigts (en gros pas en poudre) et j'adore, ça change un petit peu ma routine Make Up, ça ne donne pas le même effet, vraiment un effet poupée et vous savez à quel point j'aime l'effet poupée sur les joues! De plus son odeur trop gourmande à la pomme est trop agréable. J'adooore, mais je n'achèterai pas car je préfère quand même les blush en poudre.


MATTE RADIANCE BAKED POWDER par Laura Mercier
- 38€ les 7,5g -
Effet bonne mine garantie! Je n'utilise jamais de bronzer, mais j'avoue être bien contente d'en découvrir un dans ma box, je trouve que cela permet de donner un effet bonne mine, en plus avec le soleil qui sort en ce moment, c'est parfait! 
Je n'achèterai pas car je ne pense pas avoir l'occasion de finir le bronzer.


Cure Soyeuse par Biosilk 
- 19,90€ les 50 mL - 
Justement, j'étais à court de sérum pour cheveux et j'en trouve un dans ma box, parfait. D'autant plus que je l'A-DO-RE. J'adore l'odeur, j'adore l'application. Sur cheveux secs ou humides, quelques gouttes et c'est parti. Surtout que maintenant que j'ai beaucoup moins de cheveux, le flacon va me durer encore plus longtemps, et j'aime l'idée ;)
Je rachète à coup sur! 


Gommage aux protéines de soie, ambre, musc, santal par La Sultane de Saba
- 34€ les 300 mL -
Bon je trouve la miniature un peu petite, et je ne suis pas fan de gommage. Mais j'ai vraiment aimé l'odeur de ce produit et ma peau était vraiment plus douce après avoir utilisé ce gommage, alors j'approuve. Mais je n'achèterai pas car je trouve un peu cher pour un gommage, tout de même.


Flacon de gel Antibactérien par Merci Handy
- 4,90€ le flacon -
Bon évidemment, c'est la roulette, pendant que d'autres ont eu un rouge à lèvres trop canon, j'ai eu ça. Cependant ce gel est très pratique car il se glisse très bien dans le sac, il sent bon, ne colle pas aux mains et ça faisait des mois que j'entendais parler de ce produit alors, utile tout de même.
Et avec surprise je rachèterai ce flacon car il est plus mignon que la plupart des gels antibactérien. 





Et voilà tout le monde, ma tout première birchbox qui ne m'as pas décue!
Pour vous abonner et gagner un bon de 5€ d'achat à dépenser sur le shop birchbox c'est ici !
 photo signature_zpse29f0cfe.png

1 COMMENTAIRES

  1. Cette box a l'air pas mal aussi :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

You Might Also Like