The Kase

30.5.14


Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous présenter le site The Kase.
Bon d'accord, ce n'est pas vraiment un partenariat, ils ne m'ont rien demandé mais quand même. J'explique le principe pour ceux et celles qui ne connaissent pas. The Kase est un magasin qui fait des coques de smartphones, sur mesure si je peux dire. En gros, vous pouvez arriver dans un point de vente avec votre photo et 15 minutes après vous repartez avec votre photo sur l'arrière de votre téléphone. Génial non? Mais pour ceux qui manquent d'inspirations, ils peuvent choisir parmis les nombreuses illustrations proposées sur le site, et en magasin!
J'aime donc beaucoup le principe et un jour je me suis dis, et pourquoi pas mes photos? Après tout!
Et donc voilà, je créé mon compte en temps que créateur sur leur site, j'upload mes photos et .. les voilà disponibles à la vente! De plus, je tiens à préciser que les coques sont d'une très bonne qualité. J'en ai acheté une en décembre pour mon Xperia, et sincèrement, une des meilleurs qualité que j'ai connue en matière de coques de téléphone (et Dieu sait que j'en ai eu).

Pour acheter mes coques c'est ICI.
Et si vous aussi vous avez envie de partager vos talents, rendez-vous dans l'espace créateur du site TheKase.


0 COMMENTAIRES

You Might Also Like