Favoris de Mai

1.6.14


En mai, fais ce qu'il te plaît!
Je vous présente aujourd'hui mes favoris du mois de mai, pas vraiment de nouveautés mais des produits que j'ai vraiment envie de partager avec vous !


Les cheveux.

Bon évidemment, les produits capillaires, comme vous l'aurez sûrement remarqué font parti des produits que je préfère avoir, je craque tout le temps, mais ce n'est pas ma faute, prenez par exemple la marque Aussie, cette marque Australienne dont tout le monde parle sur le net, qui vient en exclusivité chez Monoprix, qui en plus de ça fait 25% sur les produits de la marque pour ceux qui ont la carte de fidélité, ce n'est pas de la tentation? Alors oui, ma grande faiblesse prend le dessus et je ressors du magasin avec un shampooing et le Masque Miracle 3 minutes ici présent qui est juste, miraculeux. J'ai choisis le spécial coloration mais il y a pour les cheveux frisés, les cheveux secs, les cheveux longs, pour du volume .. Tous les types en fait. Le mien est à la pêche Australienne donc il sent très fort la pêche, et j'adore ça. Mes cheveux après sont d'une douceur incroyable. Je n'ai qu'un mot à dire : FONCEZ


Je l'ai déjà présenté dans mon article sur la BirchBox Papier Tigre mais je le met directement dans ma liste des favoris, la Cure Soyeuse par Biosilk. Une douceur, une odeur à tomber. Dès que j'ai finis ma miniature je l'achète en full size à coup sûr!


On me demande souvent au magasin ou même dans la rue (ça m'ai arrivée plusieurs fois) quelle est ma colo j'utilise pour mes cheveux. Alors honnêtement, j'ai décidé d'arrêter de faire les colos chez le coiffeur, vu que le rouge demande beaucoup d'entretien cela commençait vraiment à chiffrer, et je me suis mise aux coloration de supermarché, après avoir testé bien toutes les marques sur le marché, toutes les textures que ce soit mousse, crème .. et bien sûr tous les prix, je me suis fixée sur cette marque là : Schwarzkopf et la Gamme Brillance, il y a 3 nuances de rouges et franchement les 3 sont vraiment très bien alors je varie entre les 3. Celle-ci fait vraiment vraiment rouge (même si ce n'est jamais assez pour moi) et avec le soleil c'est vraiment sublime (j'ai l'impression d'être Ponyta un peu mais ça passe). De plus le prix est vraiment plus que raisonnable.




La peau.

Mon favoris de la saison, de tous les ans, ça fait bientôt 5 ans que je l'utilise au printemps, vous savez l'époque où on doit sortir nos gambettes qui sont un peu (beaucoup) palôôôôôttes d'avoir passé 5 mois sous un jean et qui tirent une sale mais sale tronche aux premiers rayons du soleil. Le lait Mixa Effet Soleil est vraiment parfait. Il hydrate bien et permet un léger hâle de la peau pour ne plus éblouir tout le monde avec nos jambes phosphorescentes. A utiliser avec modération et à bien laisser pénétrer sinon gare aux traces et aux jambes carottes.


Toujours influencée par la pub et la semaine de la beauté dans nos hypermarchés, je me suis laissée tentée par cette nouveauté qui date un peu : le Lait de Douche par Nivea. Et bien là c'est un révolution, le principe est simple : tu te douches, tu te savonnes, tu rinces, tu passes le lait, tu rinces, tu sèches, tu t'habilles et tu sors. La peau est hydratée, elle sent bon le pot bleu Nivea. J'adore ce produit, je le conseille et il est devenu un geste de mon quotidien que je suis pas prête d'arrêter.


Vous le connaissez sûrement, le gel douche aux parfums d'enfance de Dop, parfum pain d'épice, parfum madeleine, parfum guimauve, mais mon préféré de tous, parfum bonbons cola. Une tuerie, moi qui suis accro au Coca, avoir un gel douche qui sent ma boisson favorite, du bonheur du bonheur. (Et en plus, il lave bien!)





Et pour finir, un peu de maquillage.

Oui, j'ai beaucoup aimé la BirchBox et c'est pour ça que je met aussi le Baume Tout Rose Akane dans mes favoris du mois, j'aime tellement son odeur et la petite couleur rosée qu'il apporte à mes joues et mes lèvres.


Au final, encore un craquage mais je suis bien contente. C'est l'été qui arrive et j'ai moins envie de porter un rouge à lèvres imposant (qui va pourrir chaque verre que je prend pour boire, chaque clope que je fume). Et j'ai vraiment envie de porter quelque chose de léger, j'ai donc jeté mon dévolu sur ce Jumbo Revlon Rouge Colorburst, c'est un baume colorant, la couleur est vraiment super jolie, un rouge léger qui tire vers la fraise, et il est trop frais grâce à son gout mentholé. J'adore j'adore.


Et voilà donc ma liste des favoris de mars. J'espère vous avoir fait découvrir quelques produits, et n'hésitez pas à me donner vos avis sur les produits déjà testés, ou à tester !
 photo signature_zpse29f0cfe.png

3 COMMENTAIRES

  1. Les produits pour la peau ont l'air pas mal du tout!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont tellement belles!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

You Might Also Like