BE HAPPY BY BIRCHBOX

22.6.14


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la BirchBox de Juin.
Parce que maintenant mon petit rendez-vous du mois avec le facteur c'est quand je reçois ma birchbox, où je suis trop trop heureuse au boulot, voilà, je vous présente les petites surprises que j'ai reçues ce mois ci.



Shampooing Sec Blush de Batiste
- 5,50€ les 200mL -
Je retrouve aujourd'hui dans ma box un shampooing sec de la marque Batiste. Très heureuse de celui que j'ai eu dans My Little Box, version British, j'ai la chance de tester aujourd'hui la version Blush. Je ne sais pas vraiment la différence si ce n'est peut être le parfum. Le format plus petit va me permettre de le glisser dans mon sac en secours. Je rachèterai.


Vernis Glitter Red de Nail Rock
- 7,99€ le vernis -
J'adore les vernis, j'adore les couleurs, j'adore les textures, bref, trouver ce vernis dans ma box m'a énormément plus. Des paillettes? C'est pour moi, ni une ni deux j'applique ce vernis rouge, vraiment une super application le vernis est top, puis je plonge mon doigt dans les paillettes, et là, c'est le drame : j'en met partout. Bref essayez de mieux vous organiser que moi.
Petit(s) hic(s) : La sensation des paillettes au toucher des vêtements est horrible, je vous déconseille de vous faire les 10 doigts, et je vous déconseille aussi d'appliquer un top coat, ça ne fait pas vraiment joli.
Mais ce vernis reste vraiment sublime à l'occasion d'une soirée!
J'achèterai volontiers une autre couleur de cette marque car j'aime beaucoup l'application du vernis.


Night Cream de Befine
- 25€ les 50mL -
Alors là, c'est vraiment un échantillon. Un masque au chocolat et au riz soufflé. Un peu en mode " je m'étale des CocoPops sur la face ", du coup j'ai envie de me manger.
Je n'ai pas testé encore, donc je ne peux pas dire si je rachèterai ou pas.


Body Radiance Lotion de Naobay
- 16,95€ les 250mL -
Cette box est faite pour les découvertes. Je découvre et là par exemple, je n'aime pas. Je n'aime pas l'odeur et je ne trouve pas la crème vraiment folle. Bref, une crème de plus pour le corps (c'est toujours bon à prendre). Je ne rachèterai pas.


Spray Solaire de Thermaliv
- 18,40€ les 200mL -
J'ai la fâcheuse tendance de ne pas protéger ma peau du soleil, oui je sais c'est mal, encore plus avec mes tatouages, mais du coup je vais probablement m'y mettre cet été et tester ce spray indice 20 qui ne fera probablement pas de mal.
Je teste et je rachète si j'aime bien (logique).


Le petit cahier de l'été des Paresseuses
Un petit carnet avec des tests, des petits trucs de filles pour faire passer 5 minutes à la plage. Mouais, j'ai pas compris le principe mais merci quand même!


Et voilà tout le monde, ma 2e birchbox qui ne m'a pas spécialement emballée, mais j'aime toujours recevoir des produits de beauté.
Pour vous abonner et gagner un bon de 5€ d'achat à dépenser sur le shop birchbox c'est ici !
 photo signature_zpse29f0cfe.png

1 COMMENTAIRES

  1. Sympa cette box!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

You Might Also Like