Shooting │ Monaco (la principauté)

20.6.14


Cela faisait un petit moment que vous n'aviez pas eu de shooting, alors je vous propose mon dernier avec ma coéquipière Audrey que vous commencez à connaître. Je l'ai accompagné à l'occasion d'un shooting avec deux autres photographes à Monaco pour élaborer des clichés pour son blog. Je vous invite à vous rendre sur sa page pour découvrir les photos des autres photographes, en attendant je vous laisse voir les miennes juste en dessous.
- Pour l'anecdote il faisait une chaleur à mourir, les deux photographes, plus expérimentés que moi, ont totalement monopolisé Audrey, j'avais du mal à m'adapter, je déteste Monaco, Audrey s'était coincé le dos lors d'une chute, ah et aussi j'aime vraiment pas Monaco, mais j'y retourne quand même -

Bon visionnage ! 


 photo signature_zpse29f0cfe.png

2 COMMENTAIRES

  1. Des clichés sublimes ! Particulièrement http://4.bp.blogspot.com/-mMKXv1-cdS8/U6HkUHjbY7I/AAAAAAAAEsA/n19sx4Rtwgk/s1600/_DSC0349.jpg et http://4.bp.blogspot.com/-LjbBXRzykA4/U6HkNtCl-TI/AAAAAAAAEq0/iVkjYvSEYpU/s1600/_DSC0186.jpg !

    RépondreSupprimer

You Might Also Like