Smmr 2014

27.6.14

Un été plein en musique. J'ai besoin de la musique tout le temps, partout. Le matin quand je me prépare, dans la voiture, quand je retouche mes photos. Je ne suis pas vraiment difficile et j'aime écouter de tout. Je partage aujourd'hui ma playlist de cet été 2014 qui va être fort en émotions je l'espère. Je ne vous abandonne pas, oh non, je fais juste une petite pause cet été car je n'aurai pas le temps de rédiger mes articles, mais je reviens très vite en force avec des photos de mes vacances, des photos d'endroits que j'ai envie de partager avec vous, mes projets shootings, mes favoris de l'été, mes box et tout.
Je vous laisse sur le son de cette playlist que j'aime d'amour. A écouter sans modération n'importe où, n'importe quand.

Un bon été à tous.




 photo signature_zpse29f0cfe.png

0 COMMENTAIRES

You Might Also Like