Shooting │ MarieScapes

6.6.14


L'arroseur arrosé.
Et oui, vous savez que je n'aime pas vraiment pas poser et pour être honnête les seules et rares photos que j'ai de moi sont aussi de moi. Autoportait ou Selfie, très peu modèle (j'aime tout contrôler). Mais voilà, dans la région je rencontre des photographes, et l'un d'entre eux, Sébastien ou AS Photography Event m'a gentiment proposé de servir de modèle le temps d'un shooting. Au début je n'osais pas (je détèste vraiment ça) puis j'ai finalement finis par accepter. Et bien être modèle n'est pas un travail facile, je comprend ce que ressentent les miennes. Mais Sébastien sait mettre à l'aise, conseiller les poses et Dieu sait que je suis un sujet difficile. Enfin bref, je vous laisse regarder son travail. J'ai l'impression que ce n'est pas moi sur les photos, c'est vraiment spécial. Je ne sais pas si je recommencerai mais je bosserai avec plaisir avec lui en tant que collaboratrice photographe.

AS PHOTOGRAPHY EVENT 
- LE SITE -
- FACEBOOK

 photo signature_zpse29f0cfe.png

2 COMMENTAIRES

  1. superbes photos, j'adore la couronne de fleur!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

You Might Also Like