Instamoment

11.7.14

Sunrise @ Valbonne
Bonjour tout le monde!

Non je ne vous oublie pas, au contraire, c'est pourquoi je poste régulièrement des photos sur instagram pour partager avec vous mes vacances d'été. Je regrette de ne pas pouvoir poster sur le blog mais je n'ai absolument pas le temps pour un shooting photo, alors encore moins pour rédiger un article. Je manque tellement de temps que j'en prend même sur mes nuits. Enfin bref, tout ça pour vous dire que je vous souhaite de passer de merveilleuses vacances, même si vous travaillez (ce qui est mon cas). Vous pouvez me suivre en direct sur twitter et instagram où je partage absolument chaque moment de mes deux mois d'été.
Aujourd'hui je vous récapitule en photo ma semaine de vacances avec Florence, une partie à Cannes, une partie à Aix. Des moments juste inoubliables.
Des soirées jacuzzi non prévues, un petit déjeuner tardif à Antibes, au Gout-thé que je vous conseille absolument, une virée à Aix avec les meilleurs, un mistral évidemment, une soirée belles gosses au resto, la redécouverte de Marseille et les Terasses du Port, la découverte de Martigues.. Que de souvenirs!
A très bientôt !

Late Breakfast 
Coffee lovers

Notre Repère
La meilleure <3
Jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie 
Mandelieu
Aix-en-Provence
Le Mistral
Quelque part entre Martigues et Aix
Ozen
bonjour

 photo signature_zpse29f0cfe.png

5 COMMENTAIRES

  1. tes photos sont très sympas! j'espère que tu as apprécier Aix!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, oui j'aime vraiment Aix comme ville, j'aime tellement m'y rendre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi belle !! Été à 300 à l'heure?? Tes photos demeurent toujours aussi belles !! VFNO Betty : 16 septembre, ce serait top que tu sois la !! Des bisous, a très vite, Inès

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos ça donne envie de repartir en vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Nos meilleures vacances <3

    Love Love

    RépondreSupprimer

You Might Also Like