Wishlist Beauté Summer 2014

15.6.14



Bonjour tout le monde.
Je suis vraiment désolée mais je n'ai que très peu de temps en ce moment pour faire des articles. Promis je reviens très bientôt avec des nouvelles photos de Mademoiselle A et pleins d'autres projets à réaliser, que j'ai très hâte de partager avec vous.
En ce dimanche plus ou moins ensoleillé, je vous propose une petite wishlist beauté qui me donne vraiment, mais vraiment envie pour faire la belle cet été.

N'hésitez pas de me laisser vos avis sur les produits que vous avez testé, aimé ou non dans cette liste.

1. chacha tint by benefit : J'ai déjà testé le benetint, rouge classique et j'ai été plus que convaincue par le produit. Le blush liquide, j'approuve a 200% et du coup j'ai bien envie de tester cette couleur un peu corail pour les journées ensoleillées.

2. CORALista by benefit : Pour aller avec le chacha tint, évidemment.

3. Chill Cooling Spray by urban decay : Pour fixer le maquillage ALL DAY LONG. Je n'ai jamais testé de spray, mais avec la chaleur, le soleil, la soirée .. Un spray fixateur de make up peut être bien utile.

4. O! Mega Bronze by Marc Jacobs Beauty : J'ai découvert un bronzer dans ma birchbox, et je suis tombée amoureuse de ce produit, un apport de lumière incontournable pour la triste mine que je me paie le lendemain pour aller au travail. Du coup j'ai très envie de tester la poudre de mon MJ d'amour.

5. Fard à paupière by Mac Cosmetic : J'ai très envie de me faire une jolie palette de fards Mac, la qualité avant tout et je choisirai une couleur nude pour commencer. Celle que j'utilise le plus dans ma naked, indispensable pour la base et la finition.

6. gimmeBROW by benefit : Bon lui il est dans la liste de juillet, à coup sur, je veux ce mascara à sourcil à un point inimaginable. Approuvé par tellement, il me le faut dans ma trousse à maquillage.

7. Dior Addict Lipstick by Dior : Je veux que ce rouge à lèvres m'accompagne tout l'été. Matin, midi et soir. Peu importe la situation. La couleur est parfaite

8. Alive by Formula X : Bon, rien à dire. Cette couleur est parfaite, elle sent l'été, elle donne envie de rester sur sa serviette sur le sable à regarder les volleyeurs traverser la plage pour aller se rafraîchir dans le bleu de la mer.

9. Upside Down Mascara by Sephora : Parce que je suis curieuse, je veux tester ce nouveau mascara de Sephora à deux brosse qui promet volume, longueur et définition (comme tous les mascaras de toute façon) mais le principe m'intrigue grandement.

10. Trousse beauté by Cattier : Avec toutes les agressions que l'on va faire endurer à notre visage (le soleil, la fatigue, la nourriture pas toujours saine qu'on mange l'été) il va bien falloir s'en occuper, bien démaquiller, nettoyer et surtout hydrater.

11. L'or Bio par Melvita : Pareillement pour le corps, cette huile promet des merveilles (attention, cette huile marche aussi sur les cheveux et le visage. PERFECTION)

Voilà donc les principales choses que je souhaiterai avoir auprès de moi lors de cet été 2014. Mais la liste est encore longue, tellement longue.

En ce moment, à partir de 80€ d'achat chez Sephora, vous avez une jolie box avec pleeeins d'échantillons à tester avec le code VACANCES. Faites vous plaisir, vous avez jusqu'au 20 juin ;)
 photo signature_zpse29f0cfe.png

2 COMMENTAIRES

  1. Super sympa ta wishlist!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Wishlist chargée en effet hihi :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

You Might Also Like